Connect with us

Divertissement

Tibo Inshape : il se montre entièrement dévêtu pour fêter ses 10 millions d’abonnés

Published

on

Pour fêter ses 10 millions d’abonnés sur YouTube, le vidéaste Tibo Inshape a pris la pose dans le plus simple appareil sur ses réseaux sociaux…

Depuis maintenant 10 ans, le youtubeur TiboInshape s’est imposé sur la plateforme de vidéo au célèbre logo rouge. En proposant des vidéos de musculation, il a su gagner le coeur de ses abonnés. Mais également celui de Juju Fitcats, avec qui il partage désormais sa vie. Vue dans Les Traitres sur M6, cette dernière a partagé un SMS échangé avec Charlotte de Turckheim.

C’est en 2013 que le jeune homme alors âgé de 21 ans décide de se lancer sur le web. Et contre toute attente, c’est un véritable succès. Mais ce parcours est semé d’embûches, notamment lorsqu’il tient des propos controversés sur l’obésité. Malgré tout, sa côte de popularité ne baisse pas et sa communauté grandit de jour en jour.

Tibo InShape fête ses 10 millions d’abonnés sur YouTube

De son vrai nom Thibaud Delapart, le jeune youtubeur voit le jour à Toulouse en janvier 1992. Encore adolescent, il se prend de passion pour la musculation. Aussitôt, ce loisir devient un mode de vie pour le jeune homme qui calque son emploi du temps en fonction de ses séances à la salle. Interrogé au sujet de cette vocation soudaine, il a finalement révélé que la musculation est entrée dans sa vie à la suite d’une agression. Ces propos au sujet de ses agresseurs ont d’ailleurs beaucoup interpellé les internautes.

Lire Aussi  Anthony Colette : il s’exprime sur son « trou noir » lors de la finale de Danse avec les stars

Aujourd’hui, nul doute que Thibaud s’est formé des muscles en béton. Et ce n’est pas son pseudonyme qui viendra contredire ce corps d’athlète. Mais si ses vidéos fonctionnent si bien c’est aussi parce qu’il détient la recette parfaite du succès. À ces vidéos sportives, ajoutez un peu d’humour et de storytelling, et le tour est joué ! Ses mises en scènes et ses blagues aiguisées avec sa fiancée Juju Fitcats sont aussi la raison première de ce triomphe. Quelques buzz en plus et Tibo InShape a acquis la notoriété des plus grands.

Le youtubeur se dénude totalement pour l’occasion

Depuis maintenant plus de 6 ans, il partage sa vie avec la non moins célèbre youtubeuse Juju Fitcats. Cette dernière compte quasiment 3 millions d’abonnés sur la plateforme de vidéos. Mais c’est encore très loin de son bien-aimé qui vient officiellement de passer la barre des 10 millions d’abonnés sur YouTube ce 29 juillet 2023. Une très belle performance qui équivaut tout de même à 10 ans de travail. Déjà élu « Youtubeur de l’année » en 2017, il a continué à gravir les échelons pour atteindre le graal.

Afin de célébrer comme il se doit cette belle évolution dans sa carrière, Tibo InShape a posté une photo pour le moins équivoque. Sur Instagram, où il compte un peu plus de 5 millions d’abonnés, le sportif s’est affiché dans son plus simple appareil avec pour seul accessoire son trophée YouTube des 10 millions d’abonnés. Une photo à la fois simple et mémorable qui a mis le feu à sa communauté. En commentaires, on peut voir que Juju Fitcats, le studio de Danielle ou encore Jeremstar on laissé un petit message…

The post Tibo Inshape : il se montre entièrement dévêtu pour fêter ses 10 millions d’abonnés appeared first on Officielles.

Á La Une