Divertissement
Coup dur pour Jarry : « Tout le monde veut prendre sa place » de nouveau déprogrammé

Après plusieurs saisons, Laurence Boccolini a finalement passé le flambeau à Jarry. Depuis le samedi 5 août 2023, l’animateur a repris les commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Déjà à la tête du Big Show,celui qui a rendu hommage à Wahid Bouzidis’est livré sur cette nouvelle opportunité et a déclaré à France Televisions : « Je suis très honoré de succéder à Nagui et Laurence Boccolini, qui sont deux grands professionnels de la télévision. Je vais essayer de mettre au mieux en lumière les candidats. Parce qu’il y a évidemment la mécanique de jeu, mais je veux avant tout faire en sorte que ce passage sur France 2 soit pour les candidats un moment magique et extraordinaire. Ils le méritent ».
L’émission déprogrammée
A voir : Laurence Boccolini quitte « Tout le monde veut prendre sa place »
Seulement deux jours après sa grande première, Jarry s’est retrouvé dans la tourmente puisque son émission a été déprogrammée dans le cadre de La Coupe du monde féminine de football. Si le présentateur de Tout le monde veut prendre sa place s’est retrouvé dans l’incompréhension, France 2 n’a pas manqué de lui demander pardon.
Alors qu’il est à l’antenne depuis moins d’un mois, Jarry va de nouveau s’absenter malgré lui. Durant plusieurs jours, Tout le monde veut prendre sa place sera déprogrammé soit les : samedi 19 août, dimanche 20 août, mercredi 23 août, vendredi 25 août ainsi que ce samedi 26 août. Mais que les téléspectateurs se rassurent, les raisons sont une nouvelle fois liées à des compétitions sportives puisque la chaîne diffuse Les Championnats du monde d’athlétisme. Dès le dimanche 27 août 2023, le jeu du midi fera son retour sur France 2 pour enchaîner avec une semaine sans interruption.
Une arrivée stressante ?
Jarry en voit déjà de toutes les couleurs avec son nouveau rôle que ce soit à cause des cours de sport ou encore les rebondissements survenus grâce aux interventions des participants que ce soit des demandes en mariage ou des réflexions qui ont fait réagir l’animateur.
S’il adore ses nouvelles fonctions, son arrivée ne s’est pas faite sans crainte. C’est du moins ce qu’a révélé Jarry à nos confrères de 20 minutes : » Vous arrivez dans une famille qui n’est pas la vôtre, et moi je suis un peu l’intrus qui arrive dans la belle famille, donc j’avais très peur. Heureusement, les gens du public sont venus me voir dès la deuxième émission et m’ont rassuré. En fait, j’ai l’impression de recevoir des gens chez moi, sauf qu’on ne mange pas, mais on joue. Tout le monde veut prendre sa place a fait ses preuves quant à son efficacité et son fonctionnement. On va respecter cette ossature de jeu qui a 17 ans d’expérience ». Fort heureusement, c’est déjà une mission réussie auprès du public puisqu’il cartonne !
JG
-
Divertissement4 jours ago
Carla Moreau : de nouveau en couple après son divorce ? Elle répond
-
Divertissement3 jours ago
Disparition d’Émile, 2 ans : un voisin à la ‘tête de violeur’ interpelle au Vernet
-
Divertissement3 jours ago
Mathieu Lartot pousse un énorme coup de gueule après l’épisode Antoine Dupont : « J’en peux plus ! »
-
Divertissement3 jours ago
Brigitte Macron : cette tenue imposée pour sa rencontre avec le pape François
-
Divertissement3 jours ago
Coupe du monde de rugby : les images choc de la blessure d’Antoine Dupont qui souffre d’une fracture de la mâchoire !
-
Divertissement3 jours ago
‘Tu me montres…’ : Illan fait une demande déplacée à une candidate
-
Divertissement3 jours ago
‘Des petits caprices’ : l’actrice Emma Mackey huée par les photographes au château de Versailles, la raison se précise
-
Divertissement3 jours ago
« Essence d’orient », Amandine Pellissard de « Familles nombreuses, la vie en XXL » lance sa propre marque de cosmétiques !