Connect with us

Divertissement

« Je m’en fous de ton cadeau » : Très cash, Julien (L’amour est dans le pré) rembarre son prétendant

Published

on

Ce lundi 21 août, M6 a lancé sa 18ème saison de L’amour est dans le pré. En janvier dernier, Karine Le Marchand était partie à la rencontre des agriculteurs pour établir leurs portraits. Désormais, place aux premières rencontres pour les candidats. Pour cela, les nouveaux visages du programme se sont rendus à Paris pour les speed-datings. Ainsi, Jean-Paul et Patrick ont pu découvrir qui se cachaient derrière les lettres. Cela dit, il y a déjà eu des départs inattendus alors que l’aventure vient de commencer. Dans l’épisode de ce 28 août, ce sera au tour de Roméo mais également de Julien. Attention, spoilers.

Julien fait tourner les têtes

A voir : L’énorme imprévu de Jérôme et Lucile

C’est en 2015 que les téléspectateurs ont découvert Julien pour la première fois. A l’époque, l’homme originaire du Doubs était venu pour rencontrer Guillaume, le premier candidat h*mos*xuel de L’amour est dans le pré. Malgré leur coup de coeur, ce dernier n’a pas donné suite à ce rapprochement. « J’étais prétendant, ça n’a pas marché. Dans ma tête, je me suis dit : ’fais le chemin inverse’ », a expliqué l’agriculteur lors de son portrait.

Lire Aussi  "Ici, c’est un espace de liberté" : Cyril Hanouna répond aux attaques de Gabriel Attal dans "C à vous" !

Finalement, la chance sera peut-être de son côté cette année. Malgré les nombreuses lettres et sa peur de finir seul, Julien est exigeant. Cela lui a permis de rapidement faire le tri. De seize lettres, il a réduit le quota à trois. Ainsi, il a pu faire la renconte de Thomas, Thibault et Bastien. Ce dernier a déjà réussi à attiser sa curiosité et son attention grâce à son courrier. « C’est toi qui va me déstabiliser je pense. Ça se voit que tu m’as extrêmement bien cerné », a avoué Julien.

Exit les cadeaux

Julien n’a pas hésité à se laisser aller aux confidences auprès de son prétendant qui n’a pas cessé de gagner des points. « Je pense qu’en soirée, une personne comme toi, j’aurais pas forcément été la voir. Et là bim, aller hop, on emballe. La lettre parle. Tu coches toutes les cases » a-t-il lancé à Bastien. Avant d’ajouter: « En fait ce qui m’énerve c’est que j’essaie de trouver un défaut puis il n’y en a pas et ça m’énerve ».

Lire Aussi  "Le dernier épisode, en juin, n'est pas à son crédit" : Didier Deschamps remonté et en passe d'écarter cette star de l'Equipe de France !

Afin de ne pas le laisser face à une éventuelle déception, Bastien lui a confirmé qu’il avait des défauts malgré tout. D’un coup, l’éleveur laitier réalise qu’il n’a même pas accordéa d’attention au cadeau de Bastien. Très cash, il lui a alors déclaré : « Très honnêtement, je te le dis franchement, je m’en fous de ton cadeau, tu es là. En gros, j’ai peut-être pas le droit de te le dire mais toi c’est sûr tu viens chez moi. À un moment donné, voilà. Toi t’es sûr que tu viens ». Reste à savoir si cela suffira à faire la différence. A la fin de ses rendez-vous, Julien est allé encore plus loin en confiant à Karine Le Marchand : « Pour parler cru, Thibault je pourrais le bouffer. Bastien, je sais que ce sera tout doux, étape par étape. » Ca promet !

Lire Aussi  "Honte à ces idéologues de salon !" : Laurence Ferrari explose et s’en prend à Pap Ndiaye !

JG

Advertisement

Á La Une