Connect with us

Divertissement

Julie Ricci : séparée de Pierre-Jean, elle annonce avoir retrouvé l’amour

Published

on

Julie Ricci aurait retrouvé l’amour. L’ex de Pierre-Jean fait des révélations sur sa vie amoureuse sur Instagram. On vous dit tout.

Julie Ricci est une femme positive. Malgré les galères de la vie, l’ancienne candidate de Secret Story a toujours le sourire. Et c’est probablement pour ça que l’influenceuse est très appréciée des internautes. En 2022, lorsqu’elle annonçait sa rupture avec son ex-mari, la candidate ne s’est pas trop épanchée sur son divorce sur les réseaux sociaux. Au lieu de ça, la jeune femme a vite repris du poil de la bête afin de démarrer sa nouvelle vie de maman célibataire.

Aujourd’hui, la mère de famille sait ce qu’elle veut, mais surtout, ce qu’elle ne veut plus dans une relation amoureuse. Après avoir connu la vie à deux, elle affirme qu’elle n’emménagera plus jamais avec un homme de sa vie. Idem pour le mariage. Malgré tout, Julie Ricci ne ferme pas la porte à une nouvelle histoire d’amour. Et son dernier petit ami en date a surpris plus d’un internaute sur la Toile.

Lire Aussi  Les Cinquante saison 2 : on connaît la date de diffusion du programme attendu

Julie Ricci : en couple avec Vivian Grimigni ?

Celle qui avait arrêté la télé-réalité après la rencontre de son ex-mari, a décidé de renouer avec les caméras. Bien que Julie participait à Mamans & Célèbres, cela faisait une éternité que nous l’avions pas vu dans une véritable aventure. C’est désormais chose faite puisque Julie sera de retour sur le petit écran dans Les Cinquante. Et lors de sa participation, la jeune femme aurait eu un petit penchant pour Vivian Grimigni. En effet, les blogueurs étaient aussi surpris que nous, de nous annoncer que les deux candidats seraient en couple.

Toutefois, l’idylle n’aura pas duré longtemps après la fin du tournage. Et alors que l’un de ses abonnés a demandé à Julie de nous en dire plus sur Instagram, cette dernière n’a rien pu nous révéler. Nous allons devoir nous armer de patience pour découvrir ce qu’il en est réellement dans les épisodes des Cinquante. En revanche, la maman de Gianni et Giovann a accepté de faire d’autres confidences sur sa vie amoureuse.

Julie Ricci : elle aurait un nouvel homme dans sa vie

Récemment, c’est Pierre-Jean qui officialisait sa nouvelle relation sur les réseaux sociaux. Malheureusement, la nouvelle amoureuse du Youtubeur fitness s’est pris les foudres des internautes malveillants. Entre comparaisons avec Julie Ricci et critiques sur son apparence jugée trop superficielle, la jeune Elise a été rhabillée pour l’hiver. Pourtant, de son côté, Julie Ricci est ravie pour son ex-mari. Toujours sur Instagram, elle affirme être pour le bonheur de tout le monde. D’autant qu’à leur âge, elle estime qu’il s’agit tout simplement de la continuité de la vie.

D’autant que la jeune maman ne semble pas être en reste. Lors de cette même session de question/réponse, Julie s’est livrée à cœur ouvert à ses abonnés. L’influenceuse a révélé qu’elle fréquente actuellement un garçon qu’elle aime bien. Pour l’heure, la relation n’en est qu’à ses balbutiements, alors la jeune femme attend de voir « ce que cela donnera ».

©Instagram/Julie Ricci

Julie Ricci : séparée de Pierre-Jean, elle annonce avoir retrouvé l’amour

©Instagram/Julie Ricci

The post Julie Ricci : séparée de Pierre-Jean, elle annonce avoir retrouvé l’amour appeared first on Officielles.

Á La Une