Connect with us

Divertissement

Jean-Pascal Lacoste : 5 kilos en moins sur la balance et une nouvelle silhouette musclée pour l’ex de Jenifer !

Published

on

Canon, il l’a toujours été. Mais il est indéniable qu’avec quelques kilos en moins sur la balance et une silhouette affinée et musclée, Jean-Pascal Lacoste fait encore plus l’unanimité. À l’instar de Benjamin Castaldi avant lui, l’ancien candidat de la Star Academy a décidé de prendre en main sa forme physique avant même la fin des vacances.

Son régime a débuté il y a un mois, selon les dires du principal intéressé. En effet, Jean-Pascal Lacoste a partagé une photo de lui à la salle de sport, les mains sur les hanches, arborant un corps digne d’un Dieu grec. En plus de cette photo flatteuse, l’ex-compagnon de Jenifer a également publié une vidéo le montrant en pleine séance de musculation, en train de soulever des poids. Avec ses veines saillantes et son effort visible, celui qui officie également chez Cyril Hanouna dans TPMP semble plus motivé que jamais à transformer son physique.

A voir également : « On nous prend vraiment pour des c**s » : Jean-Pascal Lacoste fait des révélations sur les « vrais » prix des barils de pétrole

Jean-Pascal Lacoste fier de ses efforts, ses abonnés saluent son travail

« Après 1 moins de diet … moins 5 kg », a-t-il fièrement annoncé en légende de sa publication. Son secret ? Du sport, bien sûr, et pas seulement du golf, même si c’est l’une de ses passions. D’après lui, le « combo parfait » consiste en des « protéines et des légumes ». Il a également écrit : « Je me sens tellement mieux, c’est ouf. On continue », afin de montrer à sa communauté que tout est possible tant qu’on a la motivation.

Cela a suscité de nombreuses réactions parmi ses abonnés, ravis de voir que les efforts de « JP » ont porté leurs fruits. L’un d’eux a écrit : « Bravo ! Ce n’est jamais facile de reprendre après l’été. J’ai repris l’entraînement aujourd’hui, c’est dur ! Bon courage à toi pour la suite. » Un autre a retrouvé le « même JP que pendant la Star Academy, mais en encore mieux ». Un autre encore semble avoir suivi son exemple et explique avoir perdu « 10 kg en 2 mois », grâce à la « diète et au sport ».

Entre deux critiques sur le futur projet live-action de Disney, Blanche-Neige, Jean-Pascal Lacoste a trouvé le temps de se métamorphoser complètement. C’est un « JP » transformé qui fera bientôt sa rentrée sur le plateau de TPMP dans quelques jours et qui devrait réaliser des performances incroyables sur le green lors ses prochaines compétitions de golf ! 

R.F

Lire Aussi  "J’ai hâte qu’on vous voit en string" : Thomas Sotto en roue libre dans "Télématin" !
Advertisement

Á La Une