Connect with us

Divertissement

Maîtresse à l’Elysee, François Hollande… Nicolas Sarkozy, invité à la radio, n’en rate pas une !

Published

on

Exit son mariage avec Cécilia, Nicolas Sarkozy a refait sa vie avec Carla Bruni. Les deux tourtereaux se sont d’ailleurs dit « oui » devant le maire du VIIIᵉ arrondissement de Paris le 2 février 2008. Depuis, ils filent le parfait amour. Pourtant, l’union du président de la République avec la chanteuse n’avait pas manqué de surprendre les foules. La raison ? Le couple venait tout juste de se rencontrer. C’est lors d’un dîner organisé trois mois avant le jour J chez le publicitaire de renom, Jacques Séguéla, que l’homme politique et l’artiste franco-italienne ont fait connaissance. « Ça a duré jusqu’à deux heures du matin, ils se sont raconté toutes leurs vies. Ça a été un coup de foudre. Et ils sont plus amoureux que jamais », confiait l’époux de Sophie Vinson sur le plateau de l’émission Chez Jordan en mars 2022. Et d’ajouter : « Toutes les vingt minutes, il se levait. Carla était à côté de moi et il est venu toucher Carla, embrasser Carla. Il ne peut pas rester vingt minutes sans la toucher. C’est extraordinaire ».

Complices, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ne se sont plus jamais quittés. Ensemble, ils ont même fondé une famille. Le 19 octobre 2011, l’interprète de Quelqu’un m’a dit donnait ainsi naissance à une magnifique petite fille prénommée Giulia. Invité sur les ondes d’Europe 1 ce mardi 29 août 2023, l’ex-leader des Républicains est alors revenu sur son histoire d’amour avec celle qui partage sa vie. Sincère, il a notamment révélé n’avoir jamais eu l’intention de cacher sa relation aux Français.

Lire Aussi  Adeline Toniutti, la prof chouchoute des fans de la "Star Academy" vomit du sang : ce que les médecins lui ont diagnostiqué !

A voir également : Guerre en Ukraine : Nicolas Sarkozy au cœur d’une vive polémique après des propos jugés « inacceptables » !

« Une immaturité de ma part ou de l’exhibitionnisme »

« Quand j’ai rencontré Carla, il y avait beaucoup de polémique, notamment lorsque j’ai dit : ‘Carla et moi, c’est du sérieux’. Beaucoup de gens ont estimé que ça ne se faisait pas, que j’étais immature », s’est-il souvenu avant de poursuivre : « Moi, je pense que quand on aime quelqu’un, on le protège. Et je ne voulais pas d’une maîtresse à l’Élysée ». Des propos qui font tristement écho à l’histoire d’amour extraconjugale entre son successeur, François Hollande, et la comédienne Julie Gayet.

« Moi, je ne voulais pas d’une rue du Cirque, je ne voulais pas de photos volées donc j’ai préféré jouer franc-jeu et dire : ‘Elle m’aime, je l’aime, on va se marier’. […] Ce qui a été présenté comme une immaturité de ma part ou de l’exhibitionnisme, c’était juste de la vérité », a ensuite expliqué Nicolas Sarkozy justifiant ainsi son choix d’épouse la star aussi rapidement. Une décision qu’il ne regrette absolument pas. « Carla a été adoptée en tant que première dame lors du fameux voyage d’État en Angleterre, c’était un mois après notre mariage. Carla a été adoptée immédiatement, elle a d’ailleurs représenté la France magnifiquement ». De touchantes confidences.

Lire Aussi  Les Marseillais VS Le Reste du Monde 7 : la date de diffusion du Cross a fuité

V.B

Advertisement

Á La Une