Connect with us

Divertissement

Nikos Aliagas publie une photo de Charles Aznavour deux ans avant sa mort et fait une déclaration déchirante !

Published

on

Ce mardi 29 août 2023, la grande finale de The Voice Kids a eu lieu. Face à Lou-Agathe, Ilyana, ou encore Lucie, Durel a tiré son épingle du jeu et a été sacré vainqueur de la dernière saison du programme de TF1. Si les jeunes talents de Patrick Fiori, Nolwenn Leroy, ou encore Kendji Girac ont su émouvoir le public également, c’est bel et bien celui de Slimane qui a su envoûter le public avec sa sublime reprise de La Bohème de Charles Aznavour.

Une reprise qui a profondément ému le public, certes, mais aussi l’animateur phare du télé-crochet de la première chaîne. Si Nikos Aliagas ne l’a pas vraiment laissé transparaître sur le moment, il n’a pas manqué de faire part de son émotion quelques heures après la finale de The Voice Kids. Celui qui a laissé sa place à Isabelle Ithurburu à la tête de 50 Minutes Inside a en effet publié un cliché de Charles Aznavour sur son compte Instagram et en a profité pour lui rendre hommage.

A voir également : « On ne va pas le formaliser… » : tension dans l’air entre Nikos Aliagas et Isabelle Ithurburu ? Pourquoi l’animateur ne va pas lui passer le relais dans « 50 Minutes Inside »

L’hommage poignant de Nikos Aliagas à Charles Aznavour

La photo choisie par l’animateur date de 2016, lorsque Nikos Aliagas a eu la chance de rencontrer l’artiste français décédé le 1er octobre 2018. En légende de ce sublime cliché en noir et blanc, celui qui a commis une nouvelle boulette lors de la finale de The Voice Kids a laissé parler son cœur.

« Charles Aznavour dans le miroir et dans mon objectif. Qu’est-ce qu’il nous manque ce monsieur… Ses mots, ses notes, son vécu, ses silences, son œil malicieux. Et toutes ses chansons que l’on écoute comme on déguste un bon verre de vin rouge un soir de fin d’été », a-t-il écrit dans un premier temps, nostalgique de la disparition d’un si grand artiste depuis près de cinq ans à présent. Par la suite, celui qui a ironiquement été taclé par Franck Dubosc et Jean-Paul Rouve pour son départ de 50 Minutes Inside n’a pas manqué de faire part de sa joie en découvrant que de jeunes artistes sont eux aussi bercés par les chansons cultes de Charles Aznavour.

« Et quand je vois des gamins hauts comme trois pommes reprendre ses chansons en direct à la télévision, je me dis que Charles avait de l’avance, il avait vraiment tout compris. #instanikos #danslemiroir », a-t-il conclu avec beaucoup d’émotion. Les légendes ne disparaissent jamais, et Durel l’a prouvé une nouvelle fois lors de sa reprise de La Bohème ce mardi soir.

Lire Aussi  Comment réaliser un look de cérémonie tendance à moins de 100 € ?
Advertisement

Á La Une