Connect with us

Divertissement

Britney Spears : Sam Asghari se retrouve au chômage !

Published

on

Entre Britney Spears et Sam Asghari, c’est fini… Le 16 août 2023, nos confrères de TMZ ont en effet affirmé que l’interprète de Toxic et l’acteur de 29 ans ont décidé de mettre un terme à leur relation après quatorze mois de mariage et six ans de vie commune.

Une séparation qui aurait eu lieu il y a déjà plusieurs semaines à la suite d’une « crise majeure ». En effet, selon plusieurs médias américains,  Sam Asghari aurait quitté le foyer pour vivre seul après une grosse dispute au cours de laquelle il aurait accusé sa moitié d’infidélité. « Ce n’est qu’une question de temps avant que Sam ne demande le divorce », a confié une source au tabloïd américain Page Six.

Une rupture qui devrait se solder par un divorce d’après nos confrères qui assurent que le jeune homme irano-américain réclamerait à la chanteuse une pension alimentaire ainsi que le remboursement de ses frais d’avocat. Par ailleurs, ce dernier tenterait aussi de négocier son contrat de mariage afin d’y intégrer une clause de confidentialité moyennant une belle somme d’argent. Une source proche du couple a en effet confié à Page Six que l’acteur menace de rendre publiques des informations embarrassantes sur la chanteuse à moins qu’il ne soit payé

Lire Aussi  Nabilla : visée par deux procès par des marques avec lesquelles elle a collaboré ?

A voir également : Britney Spears : La chanteuse est-elle un bon professeur de danse ?

“Il est au chômage et sans projet”

Selon les informations dévoilées par Page Six ce mardi 29 août, Sam Asghari traverse une période quelque peu compliquée. Et pour cause, en plus de son mariage qui vient de voler en éclats, sa vie professionnelle ne serait pas plus joyeuse. Selon nos confrères,« l’acteur serait au chômage et sans projet depuis l’annonce son divorce avec la pop star”.

« Il a terminé le tournage de son seul projet à venir, la comédie Grand Death Lotto réalisée par Paul Feig”, a ajouté une source proche du couple. Une traversée des déserts qui ne devrait pas tout de suite prendre fin. La raison ? Depuis mai dernier, une grève paralyse les studios hollywoodien outre-atlantique… Un mouvement auquel l’ex de Britney Spears a d’ailleurs adhéré ! Ce dernier devra donc probablement s’armer de patience avant de retrouver un nouveau rôle…

Lire Aussi  "Je me suis dit qu’on y arriverait jamais", Julia Vignali a terminé ses premiers tournages pour "Affaire conclue", l'avis cash de Caroline Margeridon

L.Z.

Advertisement

Á La Une