Connect with us

Divertissement

TPMP : Emmanuel Macron annonce le retour de l’émission orchestrée par Cyril Hanouna

Published

on

Cette année, Cyril Hanouna a vu les choses en grand pour la rentrée de TPMP puisque c’est le président en personne qui a dévoilé les nouveaux chroniqueurs.

Depuis maintenant plus de 13 ans, Cyril Hanouna anime l’émission TPMP. Diffusé à l’origine sur France 4, le célèbre talk-show s’est imposé sur la chaine C8. Les chroniqueurs se sont succédés et ont rapidement connu la notoriété, à l’image de Kelly Vedovelli, aperçue en vacances avec le célèbre animateur du programme.

Présentée par Cyril Hanouna, qui a recruté un rappeur déjà condamné à 4 ans pour trafic de stups, l’émission a rapidement trouvé son public. À l’approche de la rentrée scolaire 2023, le programme reprend du service après deux mois de vacances pour une quinzième saison. Et c’est un invité de marque qui a dévoilé le nom des nouveaux chroniqueurs !

TPMP fait sa rentrée des classes sur C8

En 2010, Cyril Hanouna lançait le programme phare de sa carrière : Touche pas à mon poste. Un changement de chaîne plus tard, l’émission demeure un succès comme on en fait plus, ou peu. Sont alors organisés des débats aiguisés sur des sujets d’actualité. Et ce sont ces prises de paroles souvent très animées qui font la renommée de TPMP. Le programme séduit par sa candeur, mais également ses chroniqueurs. On se souvient tous des interventions enflammées de Gilles Verdez ou Isabelle Morini-Bosc, entre autres.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : pointée du doigt dans l’affaire de la grave infection de Luna Skye, elle s’exprime

Mais ils ne sont pas les seuls chroniqueurs ! Et chaque année, le nom des petits nouveaux suscite la curiosité et fait débat. Car en effet, Cyril Hanouna n’a pas pour habitude de faire dans le conformisme. Le présentateur vedette de C8 est plutôt du style à choisir des personnalités au fort caractère. Et comme une bonne surprise n’arrive jamais seule, Cyril Hanouna a fait appel au Président de la République, qui a reçu un morceau de doigt humain à l’Élysée.

La liste des nouveaux chroniqueurs dévoilée par Emmanuel Macron

Mais gare aux apparences ! Emmanuel Macron ne sera pas chroniqueur sur TPMP. En revanche, c’est depuis l’Élysée que le Président de la République a pris la parole pour annoncer le nom des chroniqueurs de cette saison 15. Et si cela peut paraitre étonnant, c’est tout simplement parce-qu’il s’agit là d’une vidéo parodique. Tandis-que les images ont été récupérées d’une allocution officielle, les propos ont été réécrits à l’occasion de cette rentrée. Cyril Hanouna précise d’ailleurs qu’il s’agit d’une parodie.

Quoi qu’il en soit, c’est via cette courte vidéo que sont annoncés les chroniqueurs. On apprend donc que Raymond, Kelly Vedovelli, Delphine Wespiser, Guillaume Genton, Géraldine Maillet, Valérie Benaïm et Gilles Verdez sont toujours présents. Du coté des nouveaux, on retrouve Évelyne Thomas, Alex Goude, Pascale de la Tour du Pin, Jacques Cardoze, Moundir, Zahia, Yann Moix et Eric Naulleau. Évidemment, tous ces noms sont annoncés sur un ton humoristique. Un joli coup de com’ qui nous donne rendez-vous lundi 4 septembre à partir de 17h50 sur C8 ! On vous laisse découvrir la vidéo juste en dessous.

The post TPMP : Emmanuel Macron annonce le retour de l’émission orchestrée par Cyril Hanouna appeared first on Officielles.

Á La Une