Divertissement
‘Bravo pour ta grossesse’ : Eloïse Appelle enceinte de son deuxième enfant ? Vivian la félicite

Eloïse Appelle serait enceinte de son deuxième enfant ? Après que Vivian Grimigni l’a félicité pour sa grossesse, la femme de Nacca sort du silence.
Il aura fallu d’une seule participation télévisée pour permettre à Eloïse Appelle de rencontrer l’homme de sa vie. Nouvelle recrue des Marseillais aux Caraïbes, la jeune femme entame une relation avec Nacca. Si nous avons l’habitude de voir des couples se former durant les aventures, il est en revanche plus rare de les voir perdurer après les émissions.
Pourtant, Nacca et Eloïse sont bel et bien l’exception qui confirme la règle. Depuis leur rencontre, le couple ne s’est plus quitté. Et très vite après le début de leur relation, ils prennent un engagement à vie l’un envers l’autre : celui d’avoir un enfant. Le 26 mai 2022, ils mettent au monde leur fille, Valentina.
Eloïse Appelle : toujours en couple avec Nacca ?
Mais voilà qu’à peine un an plus tard, les internautes ont des doutes sur la relation des jeunes parents. Alors que leurs abonnés s’interrogent sur l’état du couple, Eloïse fini par prendre la parole. La jeune femme affirme qu’elle traverse une période difficile avec son compagnon. Néanmoins, l’amour entre les deux candidats semble intact. Malgré tout, la tension est palpable.
Sur ses réseaux sociaux, la jeune maman s’affiche en larmes. En story, elle blâme Nacca de ne pas être au petit soin avec elle alors qu’elle se trouve en convalescence. Des accusations auxquelles le Marseillais ne tarde pas à répondre. Heureusement, ces désaccords ne sont qu’une passade. Et c’est plus soudé que jamais que le couple a participé à l’émission Les Cinquante en diffusion à partir de ce lundi 4 septembre sur W9.
Eloïse et Nacca : ils attendent leur deuxième enfant ?
Par ailleurs, sur ses réseaux sociaux, la maman de Valentina affirme que tout va beaucoup mieux entre eux. L’influenceuse explique que le couple s’est un peu trop oublié dans son rôle de parent. Désormais, ils se consacrent bien plus de moments en amoureux. Raison de plus pour laquelle Eloïse ne souhaitait pas avoir de deuxième enfant a priori. Pourtant, une récente photo de la candidate fait beaucoup parler sur la Toile.
Alors que la jeune femme prend la pose dans une sublime robe bleue très moulante, les internautes remarquent son ventre qui semble arrondi. En commentaire, ils sont nombreux à soupçonner une grossesse. Et ce ne se sont pas les seuls. Dans sa story Instagram, Vivian Grimigni reposte une publication d’Eloïse et félicite le couple pour ce deuxième bébé en route :
Félicitations à toi et Nacca pour votre deuxième enfant. Bravo pour ta grossesse.
La rumeur disait donc vrai ? En réponse à l’ex de Nathalie Andréa, la femme de Nacca rétorque :
Ptdr je ne le supporte plus. PS : non, je ne suis pas enceinte.
Les internautes risquent d’être déçus.
The post ‘Bravo pour ta grossesse’ : Eloïse Appelle enceinte de son deuxième enfant ? Vivian la félicite appeared first on Officielles.
-
Divertissement3 jours ago
Enseignante, romancière, conseillère municipale… qui est Justine Jotham, l’épouse qui a reconnu le meurtre de Patrice Charlemagne ?
-
Divertissement3 jours ago
Carla Moreau : de nouveau en couple après son divorce ? Elle répond
-
Divertissement2 jours ago
Mathieu Lartot pousse un énorme coup de gueule après l’épisode Antoine Dupont : « J’en peux plus ! »
-
Divertissement3 jours ago
« Je mettais toujours hôtelier ou restaurateur » : Antoine Dupont la star du XV de France a eu beaucoup de mal à assumer le métier de son père
-
Divertissement1 jour ago
Disparition d’Émile, 2 ans : un voisin à la ‘tête de violeur’ interpelle au Vernet
-
Divertissement3 jours ago
Carla Moreau : elle se montre adolescente, les internautes ne la reconnaissent pas du tout
-
Divertissement2 jours ago
Coupe du monde de rugby : les images choc de la blessure d’Antoine Dupont qui souffre d’une fracture de la mâchoire !
-
Divertissement2 jours ago
‘Des petits caprices’ : l’actrice Emma Mackey huée par les photographes au château de Versailles, la raison se précise