Connect with us

Divertissement

Karine Ferri se fait gentiment recadrer par la directrice de l’école de ses enfants : « Pas de pyjama ! »

Published

on

C’est la rentrée des classes… Ce lundi 4 septembre 2023, les écoliers sont de retour dans leurs établissements scolaires. Une nouvelle année qui démarre en France pour les enfants, mais également pour les parents !

Et pour cause, après des semaines de vacances aux côtés de leurs chers bambins, ces derniers doivent désormais, non sans émotion, se réhabituer à se passer de leur présence à la maison une bonne partie de la journée.

Un départ à l’école que l’animatrice Karine Ferri a d’ailleurs immortalisé en photo. Dans la matinée, la compagne de Yoann Gourcuff a en effet partagé un cliché de ses deux enfants Maël (né en 2016) et Claudia (né en 2018) en train de se diriger main dans la main à l’école. Une photo légendée ainsi par la mère de famille : « Toujours les larmes qui coulent le premier jour… Pas vous ? Bonne rentrée les et enfants et bon courage aux parents ».

Lire Aussi  Julien Bert : de nouveau en couple ? Un cliché de lui interpelle les internautes

Un post qui a fait réagir les abonnés du visage incontournable de la première chaîne… Et en particulier des mamans qui ont fait savoir que la rentrée était également un grand moment d’émotion pour elles. « Quelle maman n’a pas versé de larmes à la rentrée ?? », « Oui, parfois c’est plus dur pour les enfants que pour les parents », « Rentrée en CP pour mon loulou, difficile de retenir mes larmes », « Moi aussi je pleure à la rentrée », ont-elles écrit.

A voir également : Stéphane Plaza : sa moitié se révèle enfin !

« Tenue correcte exigée »

Si plusieurs mères de famille ont répondu en commentaire à la question de Karine Ferri… D’autres ont préféré réagir à une autre image hilarante partagée par l’ancienne présentatrice de l’after de Danse avec les stars. Et pour cause, en plus d’une photo de ses enfants de dos, cette dernière a publié une note que la directrice de l’école de ses enfants a adressé aux parents : « Une tenue correcte est exigée à l’école pour les enfants, mais aussi pour les parents. Merci d’éviter le pyjama ».

Lire Aussi  "C à vous" interrompue : un membre phare de l’émission est brutalement décédé… Anne-Elisabeth Lemoine bouleversée !

Un petit rappel qui a fait rire les abonnés de la belle brune : « Vive les pyjamas pour déposer les kids », « Énorme le mot pour les parents », « La directrice a de l’humour », « Hilarant le mot laissé par la direction », »Les pyjamas pour déposer les enfants… La base ! » peut-on notamment lire.

L.Z.

Advertisement

Á La Une