Connect with us

Divertissement

Meghan Markle, Harry et Laeticia Hallyday réunis à Los Angeles pour Beyoncé !

Published

on

Depuis plusieurs mois, la rumeur selon laquelle il y aurait de la tension dans l’air entre Meghan Markle et le prince Harry prend de l’ampleur… Des bruits de couloir auxquelles le couple a mis un terme vendredi 1ᵉʳ septembre 2023… Et sans même faire une grande annonce ! Comment ? Les parents d’Archie et Lilibet ont assisté ensemble au concert de star Beyoncé dans le cadre de son Renaissance World Tour.

Le couple a en effet profité du passage de l’artiste à Los Angeles pour faire le déplacement dans les loges VIP du SoFi Stadium d’Inglewood. Ainsi, plusieurs vidéos du Prince Harry et Meghan Markle en train de se déhancher sur des titres des tubes de la star ont vu le jour sur la Toile ! Des images qui témoignent de leur belle complicité

Lire Aussi  Obsèques de Jane Birkin : Alain Delon, grand absent, est tout de même intervenu !

Un concert à Los Angeles que d’autres stars n’ont pas manqué ! Sarah Paulson, Pedro Pascal, Kris Jenner, Tyler Perry, LeBron James, Kali Uchis ou encore Magic Johnson était de la partie… Mais aussi Laeticia Hallyday et sa fille Joy !

Via son compte Instagram, la veuve de Johnny Hallyday en effet partagé de nombreuses vidéos en train de danser SoFi Stadium d’Inglewood face à Beyoncé !

A voir également : Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert : elle fond en larmes sur la Toile !

Meghan Markle, amie avec Beyoncé ?

Pour rappel, en 2021, Meghan Markle a pu compter sur le soutien de Beyoncé alors qu’elle était en pleine tempête médiatique. Sur son site officiel, la chanteuse avait publié un message à l’intention de l’ex-star de Suitsà la suite diffusion de son interview choc avec Oprah aux côtés de son époux le prince Harry.

Lire Aussi  Indira Ampiot (Miss France 2023) : son oncle se fait remarquer sur les réseaux sociaux dans une vidéo où il apparaît quasi nu !

« Merci Meghan pour ton courage et ton leadership. Nous sommes tous plus forts et inspirés par toi », avait écrit la moitié de Jay-Z, accompagnant ses mots d’une photo prise lors de la première britannique du film Le Roi Lion. Une belle amitié était alors née.

L.Z.

Advertisement

Á La Une