Connect with us

Divertissement

Romane Serda, l’ex de Renaud, l’accuse de ne pas payer la pension alimentaire de leur fils Malone !

Published

on

A 71 ans, Renaud s’apprête à vivre un grand tournant dans sa vie : sa compagne, qu’il surnomme Cerise publiquement mais qui se prénomme en réalité Christine, s’apprête à devenir maman. La couturière, qu’il a rencontrée sur un plateau télé il y a quelques années, âgée de 42 ans, est enceinte, selon les propos qu’a tenus Hugues Aufray sur Europe 1 ce lundi 4 septembre 2023. Invité de Pascal Praud qui y faisait sa rentrée après avoir fait les belles heures de RTL pendant de longues années, l’heureux marié âgé de 94 ans a vendu la mèche en dévoilant que son meilleur ami allait offrir un petit frère ou une petite sœur à Lolita (43 ans), et Malone (17 ans), issus de deux autres précédentes unions.

Si la nouvelle ne peut que réjouir ses enfants, reste à connaître la réaction de sa seconde épouse, Romane Serda, de laquelle il est divorcé depuis 2011. S’ils entretenaient depuis le divorce une belle relation amicale, celle-ci s’est détériorée ces derniers mois, en raison d’un prétendu manquement de Renaud à ses obligations paternelles. Invitée de Jordan de Luxe en mars 2023, l’auteure avait ainsi affirmé que son ex-mari n’honorait pas le versement de la pension alimentaire qui lui était due :  »C’est une misère. Tout le monde se foutait de ma gueule en me disant : T’es une folle, tu aurais dû demander dix fois plus. Mais je ne suis pas là-dedans ».

Lire Aussi  Disparition d’Émile : ‘Au lit sans…’, le geste étonnant de deux fillettes pour aider ses parents se précise

A voir également : Renaud : fou amoureux à 70 ans, il prend une décision radicale pour Cerise, sa nouvelle chérie de 27 ans !

 »Je verse régulièrement de larges compléments à la pension »

Des propos chocs, qui ont fait bondir l’intéressé, qui a rapidement réagi par voie de presse, en dénonçant les  »propos hasardeux » proférés par son ex-femme :  »Suite aux propos tenus par mon ex-épouse Romane Serda dans l’émission Chez Jordan sur la chaîne C8, j’aurai l’élégance de ne pas faire état du montant réel de la pension alimentaire, versée pour l’éducation et le confort de mon fils. Cependant, je réfute fermement la sous-évaluation suggérée lors de cette émission ». Et d’ajouter, amer :  »Je tiens à préciser que je verse par ailleurs régulièrement, depuis le divorce, de larges compléments à la pension alimentaire négociée entre nos avocats, dès lors que mon ex-épouse en a fait la demande et que ces sommes peuvent être nécessaires au confort, aux loisirs et au bien-être de notre fils et de sa maman. Non seulement, je considère n’avoir jamais failli dans mon rôle de père sur ce sujet, mais je réfute formellement tous les propos hasardeux tenus lors de cette émission par Madame Romane Serda ».

Lire Aussi  Nabilla : en froid avec Thomas Vergara, elle fait appel aux internautes

C.G

Advertisement

Á La Une