Connect with us

Divertissement

30 ans de prison pour l’acteur star Danny Masterson après le viol de deux femmes !

Published

on

La sentence est tombée. Le comédien de 47 ans Danny Masterson a été condamné à trente ans de prison aux États-Unis pour avoir violé deux femmes.

Star de la série humoristique That 70’s Show, une sitcom des années 90 dans laquelle ce dernier a donné la réplique à Ashton Kutcher ou encore Mila Kunis, l’acteur a été reconnu coupable pour des faits commis il y a environ 20 ans.

Pour rappel, trois fois femmes membres de l’Église de la Scientologie (tout comme lui), accusaient le comédien de les avoir violées à son domicile situé à Hollywood Hills entre 2001 et 2003. Au cours du procès, les jurés ont donc donné raison à deux des plaignantes tandis que la dernière n’a pas atteint l’unanimité nécessaire afin qu’un verdict ferme soit prononcé.

A voir également : Ashton Kutcher : cinq rôles qui ont marqué sa carrière !

Lire Aussi  Élie Semoun : il s’en prend aux candidats de télé-réalité et les tacle

Danny Masterson auraut « drogué et violé chacune de ces victimes »

Lors du procès, les procureurs ont estimé que Danny Masterson avait « drogué et violé chacune de ces victimes » et ont appelé l’homme à prendre la « responsabilité » de ses actes.

Au centre de nombreuses accusations de ce type depuis 2017, la défense de comédien a insisté sur le fait que la version des plaignantes avait évolué au fil des années tout en suggérant que les préjugés et la diabolisation autour de la Scientologie auraient convaincu ses femmes de porter plainte.

Après l’arrestation de l’acteur en juin 2020 dans le cadre de l’enquête, le bureau du procureur du comté de Los Angeles informé qu’il avait abandonné deux autres accusations d’agression sexuelle  par manque de preuves ou bien parce que les faits étaient remontants à il y a plusieurs décennies étaient désormais prescrites.

Lire Aussi  Fidji : son chéri gravement blessé après une expérience de chute libre

L.Z.

Advertisement

Á La Une