Connect with us

Divertissement

Giuseppa à bout : depuis la naissance de sa fille son corps se dégrade et les conséquences sont alarmantes

Published

on

Devenir parents est sans doute l’un des rôles les plus beaux que l’on puisse endosser au cours d’une vie, mais ce rôle n’offre pas seulement des moments de bonheur. En effet, de nombreuses difficultés peuvent découler de l’arrivée d’un enfant. Et ce n’est sans doute pas Giuseppa qui va dire le contraire. En effet, la compagne de Paga est devenue maman d’une adorable Giorgia le 28 avril 2023.

Un moment de bonheur qu’ont partagé les heureux parents avec leur communauté. Toutefois, des problèmes sont survenus quelques jours seulement après l’arrivée au monde de la petite fille. Cette dernière avait du mal à trouver le sommeil, et Giuseppa n’a pas pu s’empêcher de partager sa peine avec ses abonnés. « Giorgia n’a pas dormi de la nuit, elle n’a pas fermé l’œil, elle a fait que de hurler. J’ai tout essayé, mais c’était impossible de la calmer. En fait, là, j’ai mal au cœur parce que j’ai l’impression que je suis impuissante, que je ne peux rien faire pour l’aider. Et le fait de ne pas dormir aussi, je sais que je suis à fleur de peau. Donc voilà, c’est compliqué, » a-t-elle confié, complètement désemparée.

Lire Aussi  Francois Civil balance sur le comportement de Pio Marmaï face à Brad Pitt : "Non mais il est comme nous !"

Giuseppa partage ses galères avec Giorgia

La compagne de Paga pense que le problème pourrait venir de son alimentation et que, de fait, l’allaitement ne se passerait pas comme prévu. C’est pourquoi elle envisage d’arrêter : « Je me dis que c’est peut-être ma faute, peut-être qu’elle est intolérante à quelque chose que je mange… Je suis tellement épanouie dans mon allaitement, mais j’ai envie d’arrêter pour son bien parce que je me dis que c’est ma faute. »

Plusieurs semaines après cette période difficile, les choses ne semblent pas s’être améliorées. En effet, la candidate de télé-réalité vient de prendre la parole sur ses réseaux sociaux pour faire part de sa détresse. Très stressée par le bonheur de sa fille, elle a développé de l’eczéma qui ne cesse de se propager sur tout son corps. Si elle en avait sur une seule main il y a peu, voilà que la seconde vient elle aussi d’être touchée.

Lire Aussi  Olivier Delacroix révèle ce qu'il n'a pas fait depuis 35 ans : Pascale de La Tour du Pin gênée

La compagne de Paga stressée pour sa fille, cela se voit sur son corps

Un moment difficile qui la prive parfois de sommeil. Réveillée par les démangeaisons et les douleurs, elle n’a qu’une envie : prendre sa main et la frotter contre les murs. À l’écoute de ses confessions, sa communauté a réalisé à quel point la jeune maman souffre. Cette dernière a précisé que si cela l’atteint physiquement, elle souffre aussi psychologiquement.

« Bref, j’ai envie de pleurer entre les nuits blanches, ce fichu psoriasis, eczéma, j’en sais rien, maintenant les journées avec les gencives / dents, bref…, » a-t-elle déploré avant de préciser : « J’ai envie de me tirer les cheveux tellement je souffre de démangeaisons et de douleurs à la main ! ». Un moment difficile pour la compagne de Paga qui, on l’espère, va s’arranger le plus rapidement possible.

Lire Aussi  Nikola Lozina : de nouveau en couple ? Il part en vacances avec son ‘petit chat’

R.F

Advertisement

Á La Une