Connect with us

Divertissement

« Les gens qui crachent dans la soupe, je déteste » : Cyril Hanouna règle de nouveau ses comptes avec Bertrand Chameroy

Published

on

Arrivé au même moment que Camille Combal, Bertrand Chameroy a fait ses valises quasiment deux ans avant son collègue. En effet, il a quitté TPMP en 2016 après quatre ans de loyaux services chez Cyril Hanouna. Depuis, l’ex-chroniqueur de la quotidienne de C8 a parcouru beaucoup de chemin, notamment en animant l’émission OFNI sur W9, qui n’a pas connu un grand succès.

Mais aujourd’hui, il s’épanouit pleinement aux côtés d’Anne-Elisabeth Lemoine, Patrick Cohen, et Mohamed Bouahfsi dans C à Vous sur France 5. Une réussite qui fait plaisir à Cyril Hanouna, bien que le trublion du PAF ne soit pas contre un peu plus de reconnaissance de sa part. Invité ce jeudi 7 septembre 2023 par Pascal Praud sur Europe 1, « Baba » a rappelé qu’il a « formé » plusieurs animateurs qui connaissent actuellement le succès à la télévision. Tous savent se montrer reconnaissants, à l’exception de Bertrand Chameroy selon ses dires.

A voir également : Danielle Moreau (TPMP) : la chroniqueuse de Cyril Hanouna dévoile son incroyable transformation physique, “17 kilos” en moins sur la balance

Lire Aussi  "Quand il me voit, il se chie dessus, "je pourrais raconter des choses sur lui..." : en direct dans TPMP, Cyril Hanouna dézingue Bertrand Chameroy

Julien Courbet et Jean-Luc Lemoine reconnaissants envers Cyril Hanouna…

« Je vais vous dire, et ça, c’est un truc qui n’est jamais dit, mais moi ce que j’aime dans le métier, c’est la reconnaissance. Et c’est vrai qu’aujourd’hui, quand on voit le paysage audiovisuel, Julien Courbet est le seul qui a une reconnaissance envers moi et qui dit ‘c’est vrai que Cyril m’a relancé à un moment donné’, et aujourd’hui, il cartonne sur M6 », a d’abord expliqué l’animateur à Pascal Praud avant de noter qu’il y a aussi « Jean-Luc Lemoine qui le dit à chaque fois ». « Et merci à Jean-Luc Lemoine qui est parti sur France 3 après avoir été chez moi », a-t-il tenu à remercier.

Ensuite, il est question de Bertrand Chameroy : « Quand on lui parle de Cyril Hanouna et de TPMP, on a l’impression qu’on a la gale alors que c’est nous qui l’avons fait, mine de rien. Bertrand Chameroy devrait arrêter cela. Ce n’est pas Arthur, ce n’est pas Nikos, ça n’a rien à voir. On espère qu’il deviendra un animateur, mais c’est peut-être plus un chroniqueur qu’un animateur », a souligné Pascal Praud.

Lire Aussi  Manon Tanti : trop de mises en scène avec son fils Tiago ? La toile s’agace

… Mais pas Bertrand Chameroy

En ce qui concerne Camille Combal, Cyril Hanouna le remercie pour les mots chaleureux qu’il a prononcés à son égard lors de son passage dans Quelle Epoque chez Léa Salamé en mai dernier : « Camille Combal m’a remercié la dernière fois sur France 2 chez Léa Salamé, donc je le remercie à mon tour ». Par la suite, l’animateur de TPMP a souhaité en rajouter une couche sur Bertrand Chameroy, qui l’a beaucoup déçu : « Mais moi, quand je vois Bertrand Chameroy nous critiquer, et la dernière fois qu’il a écrit un article après l’histoire avec Louis Boyard, où il incite l’Arcom à nous infliger une grosse amende, alors que c’est nous qui l’avons lancé. Ça, pour moi, c’est vraiment… les gens qui crachent dans la soupe, je déteste ça. Et quand je vois ça, je me dis qu’à un moment donné, ça va bloquer quelque part ».

Lire Aussi  ‘J’ai déjà tout vu’ : Carla Moreau filmée en train de pratiquer la sorcellerie, Maeva Ghennam s’exprime

R.F

Advertisement
Advertisement

Á La Une