Connect with us

Divertissement

Michel Drucker bientôt à la retraite : l’animateur se confie sur « cette inquiétude » qui le travaille

Published

on

Il ne veut pas raccrocher. À quelques jours de fêter son 81e anniversaire, Michel Drucker, de retour pour une nouvelle saison de Vivement Dimanche sur France 3 chaque dimanche après-midi, a accordé ce vendredi 8 septembre 2023 une interview à la journaliste Émilie Tran Nguyen sur France Info.

Sans surprise, l’animateur télé, qui a été confronté à de lourds problèmes de santé ces dernières années qui l’a conduit à être opéré une première fois du cœur en septembre 2020, puis une seconde fois en mars dernier, n’est pas prêt à raccrocher. Après plusieurs mois d’absence, il entend bien profiter de son retour télévisuel, et est fier d’annoncer tous ses nouveaux projets avec France Télé.

 »Stéphane Sitbon-Gomez, le patron, m’a demandé si j’acceptais d’être présent pour les Jeux Olympiques sous la forme d’un talk-show (qu’il animerait avec Léa Salamé, ndlr). C’est pas encore totalement arrêté mais je vais y participer d’une certaine manière, car le patron de France Télé m’a rappelé que ça fera soixante ans » a expliqué Michel Drucker. En effet, l’animateur passionné de sport a expliqué qu’il était  »le dernier survivant » des commentateurs du service public des JO de Tokyo en 1964. Un anniversaire que la direction de France Télévisions entend célébrer, avec Michel Drucker.

Lire Aussi  "J'ai eu une révélation pour votre fils..." : Delphine Wespiser avoue avoir eu un coup de coeur pour Simon, l'un des fils de Benjamin Castaldi !

La retraite ? S’il a un temps déclaré dans diverses interviews qu’il entendait la prendre en 2025 à l’âge de 83 ans, Michel Drucker fait une marche arrière :  »Je n’y crois pas du tout. En fait, mon inquiétude, je voudrais sortir par le haut. J’ai fait cinq Coupes du monde, mon métier, c’était le sport. J’aimerais bien ne pas disputer le combat de trop, mais j’espère le sentir, moi. Pour l’instant, quand je me regarde, je me dis T’es pas encore un visage pittoresque, mais il ne faudra pas que ça arrive ». Michel Drucker n’est pas près d’arrêter… pour le plus grand bonheur de ses fans !
ES

Advertisement

Á La Une