Connect with us

Divertissement

Romane (Les Cinquante) : furieuse contre les candidates de l’émission, elle s’emporte

Published

on

Romane est l’une des candidates de cette nouvelle saison des Cinquante. Le moins que l’on puisse dire est qu’elle n’y va pas de main morte quand il s’agit de tacler les autres candidates !

Romane s’est fait connaitre en participant à l’émission 10 Couples Parfaits, où elle a fait la rencontre d’Anthony Mateo. Très vite, tous les deux se sont mis en couple et cela a duré au-delà du tournage. Ils ont même accepté de participer ensemble aux Apprentis Aventuriers sur W9. Si le comportement de Romane a choqué les internautes, Anthony a quand même tenu à la défendre… Jusqu’à ce qu’ils annoncent leur séparation.

Une rupture qui a choqué et déçu de nombreux internautes. Beaucoup imaginaient que ce couple pouvait durer très longtemps. Face à Sama Zirah, Romane a accepté d’en dire plus sur son histoire avec Anthony. Elle a notamment révélé avoir fait une fausse couche et estime que c’est un mal pour un bien car son ex ne l’a pas soutenu pendant sa grossesse. La jolie a également déclaré qu’il était radin et infidèle. Des propos auxquels a réagi Anthony.

Lire Aussi  Thylane Blondeau en couple : message touchant de son fiancé Benjamin Attal

Romane s’emporte contre les candidates des Cinquante

Romane et Anthony se sont alors retrouvés sur le tournage des Cinquante. Néanmoins, aucun rapprochement n’a été signalé. Au contraire, le beau brun s’est entiché de Stéphanie Clerbois, tandis que Romane se serait mise en couple avec Alex Giudi. Des informations qui seront confirmées – ou pas – dans les épisodes actuellement diffusés sur W9. Quoi qu’il in soit, il se pourrait que la jeune femme regrette d’avoir participé à ce programme…

Il faut dire qu’elle n’a pas hésité à balancer sur tous les candidats ayant participé à l’aventure. Selon Romane, les internautes seraient choqués de découvrir les réelles motivations des candidats de télé-réalité. Si certains semblent bienveillants et souriants, ils seraient en réalité très différents dans la vraie vie. Pour elle, les tournages sont un lieu où l’hypocrisie et la méchanceté règnent.

Lire Aussi  Koh-Lanta : Magali Berdah évoque les salaires des candidats faisant des placements de produit

https://www.instagram.com/p/Co-HyqOIDz3HjdwzzFloqO05nPmXfga0_bce3A0/

Romane balance !

Rebelote, ces derniers jours où Romane n’a pas manqué de tacler les autres candidates des Cinquante. La candidate aurait reçu de nombreuses critiques sur son physique, mais elle rappelle qu’elle n’a pas besoin d’être la copie conforme de ses collègues pour se sentir bien dans sa peau. Malheureusement, elle ne se trouve pas à son avantage à la télévision et elle se demande si ce n’est pas parce que les autres candidates, elle, sont refaites.

Romane avoue comprendre ces jeunes femmes : selon elle, quand on se découvre à la télévision on peut très vite complexer. Elle-même y a songé… Sauf que c’est pas une solution à ses yeux. Lorsqu’une de se ses abonnées la soutient, elle lui rappelle qu’elle n’a pas du tout besoin de chirurgie esthétique. Romane a ajouté :

Grosse bouche, fausses dents, petit nez. Qui est qui ?

Et bim ! A votre avis, certaines candidates vont-elles répondre ?

Lire Aussi  Lewis Hamilton traité de "petit nègre" par un pilote : la réponse forte du champion de F1

Regardez :

© Instagram @romane.lmr.off

Romane (Les Cinquante) : furieuse contre les candidates de l'émission, elle s'emporte

© Instagram @romane.lmr.off

The post Romane (Les Cinquante) : furieuse contre les candidates de l’émission, elle s’emporte appeared first on Officielles.

Á La Une