Connect with us

Divertissement

Adriana Karembeu et sa fille Nina coincées à Marrakech ? TF1 diffuse des images qui ne laissent aucune place au doute !

Published

on

En décembre 2022, Adriana Karembeu officialisait la fin de son histoire d’amour avec Aram Ohanian, un homme d’affaires d’origine arménienne. Le couple s’était uni le 14 juin 2014 à Monaco, et s’était installé à Marrakech, où ils avaient ouvert ensemble un hôtel-restaurant. Pour des raisons médiatiques et financières, Adriana Karembeu avait jugé bon de garder le patronyme de son premier mari, le footballeur Christian Karembeu. En 2016, Adriana Karembeu tombe enceinte à 45 ans, mais fait une fausse couche. Elle parvient à retomber naissance, et donne vie à une petite fille, Nina, le 17 août 2018, un mois avant de fêter ses 47 ans.

Sur Instagram, c’est le cœur serré » que l’entrepreneuse et mannequin dévoilait l’hiver dernier ouvrir une procédure de divorce après douze ans d’amour et plus de huit ans de mariage :  »Douze années magnifiques passées ensemble. J’ai vibré à chaque instant. Je n’ai jamais autant ri qu’à tes côtés. Notre histoire était belle et je l’ai tellement aimée. Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées. L’amour ne s’éteindra jamais ». Des routes pas si séparées que cela, puisque près d’un an après l’officialisation de leur séparation, les deux futurs ex-époux vivent toujours ensemble.

Lire Aussi  "Un kebab" : pour le réveillon, Virginie Efira a déjà tout prévu

Ils vivent à deux étages séparés et sont heureux ainsi

Comme ils le dévoilent dans un reportage diffusé ce samedi 9 septembre 2023 dans 50′ Inside sur TF1, Adriana Karembeu et Aram Ohanian ont jugé bon de continuer à vivre ensemble, pour ne pas déstabiliser leur jeune fille qui vient tout juste de fêter ses 5 ans :  »J’ai expliqué à Nina que papa et maman n’étaient plus amoureux, qu’on l’aime beaucoup et que rien n’a changé, qu’on reste une famille […] C’est une décision terriblement douloureuse mais importante. C’est un homme qui m’a rendu tellement heureuse. Donc, non, ce n’est pas un échec. Je pense qu’on a fait un bout de chemin ensemble. Quand on sent qu’il y a ce bonheur qui nous échappe un peu, il faut partir. »

Résultat, afin de ne pas compromettre le bien-être de leur fille chérie, Adriana Karembeu et Aram Ohanian ont choisi de continuer à vivre ensemble, mais différemment. Propriétaires du magnifique palais Ronsard situé en plein cœur de Marrakech qui leur a coûté plus de 12 millions d’euros de travaux étalés sur quatre ans, les deux ex-tourtereaux font évidemment chambre à part, et chacun vit à un étage différent. Un rythme de vie différent, qui ne gêne ni Adriana, ni Aram Ohanian :  »Je n’ai pas envie de refaire ma vie. Je n’ai pas envie de courir après les filles. Je n’ai pas envie de tout ça. Je ne suis pas là-dedans du tout » a-t-il ainsi témoigné.

Lire Aussi  "Elle a du mal à marcher" : Une célèbre chanteuse des années 80 balance sur l'état de santé de Desireless

Elle n’était pas à Marrakech au moment du séisme

Heureusement pour Adriana Karembeu, la starlette française ne se trouvait pas à Marrakech cette semaine, et a donc échappé au terrible séisme qui a frappé une bonne partie du pays. Ce dimanche 10 septembre, le dernier bilan humain faisait état de 2012 morts déclarées, et autant de blessées, dont 1 400 dans un état jugé critique. Ce week-end, Adriana Karembeu se trouvait en France, pour supporter les Bleus dans les tribunes du match France/Nouvelle-Zélande. Sur Instagram, elle a tenu à rendre hommage aux victimes et à appeler à donner son sang. Pour l’heure, rien ne dit que Aram Ohanian et leur fille Nina n’étaient pas sur place au moment du sinistre. L’homme d’affaires n’a pas réagi au drame sur son compte Instagram.

La rédaction

Lire Aussi  Vitaa : marraine de la Star Academy, elle adresse un touchant message aux élèves
Advertisement

Á La Une