Connect with us

Divertissement

Kad Merad troublé par Aurélie Casse ? Léa Salamé obligée d’intervenir dans « Quelle Époque » pour calmer le jeu et défendre Julia Vignali !

Published

on

C’est une rentrée réussie pour Léa Salamé. Ce samedi 9 septembre 2023, la journaliste était de retour sur France 2 pour une nouvelle saison de Quelle Époque, dans laquelle elle recevait notamment Kad Merad, Jonathan Cohen, Aurélie Casse et Gérald Darmanin. Diffusée juste après Le Quiz des Champions de Cyril Féraud, qui a réalisé un très beau score d’audience en rassemblant près de 2,5 millions de téléspectateurs (15,2 %) malgré la concurrence du rugby sur TF1, la première émission de la saison de Quelle Époque a cartonné en rassemblant 875 000 téléspectateurs pour 19,4 % du public.

Cette première émission de la saison a été marquée par une séquence particulièrement gênante, qui a beaucoup fait réagir la Toile. L’acteur Jacques Weber a lancé le lièvre, en faisant remarquer que la journaliste Aurélie Casse s’était montrée élogieuse à l’égard de Kad Merad, mais l’avait totalement oublié :  »Elle a dit qu’elle t’adorait, moi pas ! » La nouvelle présentatrice C L’Hebdo, gênée, a indiqué qu’elle souhaitait recevoir l’acteur culte des Ch’tis sur France 5; proposition que Kad Merad, passablement gêné également, a acceptée bien volontiers.

Lire Aussi  "Ma préférée" : Géraldine Maillet (TPMP) dévoile la référence de la fragrance qui lui procure "sérénité" !

 

 »Que les choses soient claires !… »

Les deux invités, troublés et balbutiants, ont été interrompus par le chroniqueur Paul de Saint-Sernin, qui a enfoncé le clou :  »Ici Paul de Saint-Sernin en direct du plateau de Quelle Époque où je suis avec Christine ; Christine qui voulait revenir sur la rumeur qui enfle entre Kad Merad et Aurélie Casse. Ils se seraient bien plu dans l’émission Quelle Époque […] Christine (une spectatrice se trouvant dans le public de l’émission, ndlr) nous affirme qu’il y aura des enfants dans les mois à venir ».

Léa Salamé s’est aussitôt désolidarisée en rappelant qu’elle  »aimait beaucoup Julia Vignali », ce à quoi l’invité toujours aussi mal à l’aise a répondu :  »Je vous rassure tout de suite, moi aussi ! Que les choses soient claires… À la maison, je vais rentrer, elle va m’attendre comme ça, je vois la scène, elle m’ouvre la porte » a réagi l’acteur en mimant une Julia Vignali passablement agacée.

Lire Aussi  Cindy Poumeyrol : sur le point d’accoucher, elle se filme et fait rire ses abonnés

La rédaction

Advertisement

Á La Une