Connect with us

Divertissement

1.000 euros par jour de présence sur « Touche Pas À Mon Poste », l’énorme cachet négocié par Moundir !

Published

on

En cette rentrée 2023-2024, les téléspectateurs de C8 redécouvrent Touche pas à mon poste ! comme ils ne l’ont jamais vu ! Et pour cause, plusieurs chroniqueurs emblématiques du programme animé par Cyril Hanouna ont pris la décision de quitter la bande, à l’instar de Benjamin Castaldi ou encore de Matthieu Delormeau… D’anciens visages du talk-show qui sont loin d’avoir laissé un siège vide sur le plateau de la quotidienne puisque de (très) nombreuses nouvelles recrues ont été embauchés pour cette nouvelle saison.

Evelyne Thomas, Zahia Dehar, Pascal de la Tour du Pin, Alex Goude, Ninon Dechavanne, Marion Marimoutou (Miss Réunion 2022) mais aussi Moundir comptent en effet parmi les nouveaux collègues des chroniqueurs déjà incontournables de TPMP comme Valérie Benaïm, Géraldine Maillet ou encore Gilles Verdez.

Lire Aussi  Que visiter à Bristol comme endroits ?

« Je m’assois avec ma famille »

Convié sur le plateau de Chez Jordance lundi 11 septembre, Moundir s’est d’ailleurs confié sur sa première semaine en qualité de chroniqueur… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancien animateur de Moundir et les apprentis aventuriers (W9) ne regrette pas sa venue.

« Quand je m’assois à TPMP, je m’assois avec ma famille. J’ai ma femme, j’ai mes enfants, j’ai ma mère, j’ai ma famille… Il y a aussi des membres de ma famille en Algérie qui regardent l’émission, qui m’ont envoyé des messages, et c’est vrai que quand tu débarques à TPMP, c’est quand même un super bateau », a-t-il déclaré.

A voir également : Danielle Moreau : la chroniqueuse de TPMP dévoile son incroyable transformation physique !

« Une des personnes les mieux payées »

Lire Aussi  ‘Je me trouve un peu maigre’ : Jessica Thivenin complexée par son poids, elle compte passer à l’acte

Au cours de son entretien, Moundir a également confié à Jordan De Luxe qu’il comptait certainement parmi les chroniqueurs les mieux payés de l’émission avec un cachet de « 1.000 » euros par émission.« Vous êtes une des personnes les mieux payées sur le plateau « , lui a en effet lancé le journaliste suite à cette confidence.  « Je ne sais pas si je suis l’un des plus payés sur le plateau », a-t-il alors répondu en toute transparence.

L.Z.

Advertisement

Á La Une