Connect with us

Divertissement

Belgique : il retrouve l’homme qui a renversé sa femme et sa fille et décide de se venger

Published

on

Alain, un jeune homme belge, a retrouvé celui qui a renversé sa femme et sa fille, et a décidé de se rendre justice par ses propres moyens. Nous vous dévoilons tous les détails de cette affaire.

Après le drame impliquant un homme qui a tué sa mère, qui fait écho à celui ayant lieu en 2022 ,un fait-divers pour le moins surprenant s’est produit en Belgique. Un homme âgé de 34 ans, et répondant au nom d’Alain Rooms, a perdu son sang-froid lorsqu’il s’est retrouvé face à face avec le conducteur qui a renversé sa femme et sa fille. L’histoire est rapportée par nos confrères de Sudinfo. L’homme habite Pittem, en Flandre Occidental. Il n’aurait plus supporté l’attente avant le procès du conducteur alcoolisé qui a percuté les membres de sa famille.

L’accident a eu des séquelles physiques importantes sur sa femme et sa fille. La première s’est brisé le bras, tandis que la fillette, âgée de 7 ans, a été projetée sur plusieurs mètres et souffre d’une commotion, ainsi que de nombreuses blessures sur la totalité de son corps.

Lire Aussi  Rumeurs d’infidélité entre Rihanna et A$AP Rocky : la prétendue maîtresse Amina Muaddi s’exprime

Alain dévoile l’identité du conducteur en ligne

L’accident a lieu alors que la petite famille composée d’Alain, sa femme Thalisia ainsi que sa fille Thaïs, se trouvait au bord de la route. Ils s’étaient arrêtés un petit moment afin de pouvoir regarder les chevaux, quand le drame survient. Un conducteur renverse Thalisia et sa fille, projetant cette dernière sur une dizaine de mètres avant qu’elle ne heurte une haie. Alain note le numéro d’immatriculation du véhicule qui quitte les lieux sans s’arrêter.

Il y a quelques jours de cela, il a publié sur internet l’identité du chauffard. Ce dernier n’est autre que l’un de ses voisins. Il s’agit, selon lui, d’une façon d’obtenir justice face au conducteur. Il avait déclaré au média Nieuwsblad :

Le conducteur semble vivre à quelques maisons de chez nous. J’ai décidé de mettre son nom et sa photo sur Facebook pour lui rendre la monnaie de sa pièce.

L’accusé a été interrogé par les autorités, avant d’être remis en liberté.

Alain à droite, et le conducteur à gauche © RV/RV

La vengeance d’un père

Dans la nuit de samedi à dimanche, le papa de Thaïs se promène avant de tomber nez à nez dans la rue avec l’auteur de l’accident. Ne maitrisant plus ses émotions, il se rue sur lui et lui assène de violents coups au visage. Il lui casse la mâchoire et la pommette. Alain a été interpellé par la police afin de répondre de ses actes. La police belge l’avait notamment incité à faire preuve de patience malgré sa frustration on ne peut plus compréhensible.

Lire Aussi  LMvsM6 : une candidate emblématique hospitalisée d’urgence, les médecins n’excluent pas une grossesse !

« Nous comprenons la colère de ce père, mais laissez la justice faire son travail », avait déclaré les autorités après la publication de l’identité du chauffard en ligne. Selon Het Laatste Nieuws, Alain ne serait pas du tout fier de son geste violent. Il a toutefois refusé de livrer tout commentaire sur ce dernier. Relâché, il est dans l’attente de son jugement pour l’agression qu’il a commise.

The post Belgique : il retrouve l’homme qui a renversé sa femme et sa fille et décide de se venger appeared first on Officielles.

Á La Une