Connect with us

Divertissement

« Jamais je n’ai pensé que mon couple exploserait », à 81 ans, l’important constat de Michel Drucker !

Published

on

Ce mardi 12 septembre 2023 n’est pas un jour comme les autres pour Michel Drucker. La raison ? C’est aujourd’hui que le trublion du PAF souffle ses 81 bougies ! Un anniversaire que l’homme de télévision que l’on ne présente plus célèbrera sans aucun doute aux côtés de sa moitié Dany Saval, la femme de sa vie. Et pour cause, cela fait plus de 50 ans que les deux tourtereaux partagent la vie l’un de l’autre. Pour l’occasion, Public.fr vous propose de faire un voyage dans le temps direction 1972, l’année où Michel Drucker est tombé sous le charme de cette ancienne danseuse. Un coup de cœur instantané.

« Quand Claude François m’a présenté Dany, j’ai eu cette intuition formidable qu’elle serait la femme de ma vie », s’était-il d’ailleurs souvenu dans les colonnes de Gala. Et d’ajouter : « Comme tous les couples au long cours, le ciel s’est parfois couvert, mais le soleil est revenu très vite. Jamais je n’ai pensé que mon couple exploserait. J’étais certain que je vieillirai avec Dany ».

Lire Aussi  Soins cheveux : 5 soins à utiliser avant le shampooing pour réparer les cheveux et rebooster la brillance

Une bonne intuition puisque dès lors, Dany Saval décide de mettre sa carrière de côté pour tout miser sur celle de son époux : « Elle voulait que je réussisse. Et elle m’a convaincu qu’elle n’en souffrirait pas. Je culpabilisais beaucoup au début, les gens du métier me regardaient parfois de travers, mais c’était sa décision : elle avait fait très vite le tour de ce métier. Le strass, les paillettes, ça ne l’intéressait pas du tout ».

A voir également : Michel Drucker : l’annonce surprenante vient de tomber !

« Pour moi c’est ma fille »

De son côté, en s’unissant à la femme de sa vie, Michel Drucker a découvert l’amour paternel auprès de sa belle fille Stéphanie Jarre, née d’une précédente union :  « Je suis le beau-papa, mais je préfère dire le papa, parce que pour moi c’est ma fille. Elle était sans papa si j’ose dire puisque le papa biologique avait disparu« , confiait-il Femme actuelle. 

Lire Aussi  Jazz : son langage avec sa fille ne passe pas auprès des internautes

L ’une des raisons qui expliquent pourquoi le couple n’a jamais eu d’enfant, sans compter le fait que Dany Saval ne souhaitait pas revivre une seconde grossesse :  « Stéfanie est née dans des conditions très compliquées. Dany aurait pris des risques en retombant enceinte. Elle ne voulait pas revivre ça », avait expliqué l’animateur de Vivement Dimanche.

L.Z.

Advertisement

Á La Une