Connect with us

Divertissement

Kate Middleton ose la frange rideau pour l’automne : sa nouvelle coiffure fait le buzz

Published

on

Kate Middleton continue de s’illustrer en solo. Après une apparition remarquée à Marseille (France) lors du match qui opposait l’Angleterre à l’Argentine dans le cadre de la Coupe du Monde de rugby, la princesse de Galles est de retour au Royaume-Uni. Ce mardi 12 septembre 2023, la jolie brune de 41 ans était attendue à la prison HMP High Down dans le Surrey pour une visite officielle, avant la semaine de sensibilisation à la toxicomanie en Angleterre.

Pour l’occasion, Kate Middleton avait misé sur un élégant tailleur bleu marine signé Alexander McQueen. La mère de famille est aussi apparue avec une toute nouvelle coiffure réalisée juste à temps pour l’arrivée de l’automne. La femme du prince William s’est en effet offert un petit rafraîchissement capillaire et arbore désormais une jolie frange rideau, la coiffure ultra-tendance ces dernières années afin d’obtenir du volume en un clin d’œil.

Lire Aussi  Ça nous saoule", "Je préfère pas trop en parler" : Didier Bourdon recadre Laurent Delahousse dans "20h30 le dimanche

Kate Middleton : une frange rideau qui fait sensation
La mère de George, Charlotte et Louis est une habituée de la frange puisqu’on l’a déjà vu afficher cette coiffure en 2005 lors de l’obtention de son diplôme à l’Université de St. Andrews, mais aussi en 2012 peu de temps après son mariage avec le prince William et également en 2015.

On note aussi que Kate Middleton a également opté pour un éclaircissement et affichait ainsi de jolis reflets auburn. Une couleur mise en valeur grâce à de belles ondulations qui tombaient impeccablement sur ses épaules.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à avoir remarqué le changement de coiffure de la princesse de Galles. « J’ADORE la nouvelle coiffure avec frange rideau de Kate, très tendance cette coiffure aujourd’hui. Elle lui va vraiment bien ! », « Wow. La princesse de Galles est si belle aujourd’hui », « Ses nouveaux cheveux ont l’air irréels » peut-on par exemple lire.

Lire Aussi  Hillary (Mamans & Célèbres) et son mari : ils baptisent leurs enfants, les clichés interpellent les internautes

ES

Advertisement

Á La Une