Connect with us

Divertissement

Laurent Ournac se dévoile torse nu et transformé, sa femme fait grimper la température en bikini flashy !

Published

on

Ah… les avantages d’habiter dans le sud de la France ! Rappelez-vous, il y a quelques jours, Laurent Ournac partageait une photo sur son Instagram pour faire savoir que la rentrée scolaire sonnait la fin de ses vacances. « Et voilà… après 2 mois de vacances dont on aimerait qu’ils ne s’arrêtent jamais, il est temps de reprendre le chemin de l’école. […] Nostalgie de juillet, d’août, vivement les prochaines grandes vacances. Les années filent, l’amour grandit… », avait-il écrit en légende de plusieurs photos de ses enfants sur le chemin de l’école… Un post qui n’a pourtant pas marqué l’arrêt des virées en amoureux à la plage pour l’acteur !

La raison ? Ce mardi 12 septembre 2023, celui qui est récemment devenu prioritairement d’une maison située à Aix-en-Provence a partagé plusieurs photos de sa sortie en bateau non loin de la Calanque d’En-Vau située entre Marseille et Cassis. Des clichés pris par sa moitié Ludivine et via lesquels ce dernier prenait la pose torse nu en maillot de bain… De quoi une nouvelle fois admirer la perte de poids de l’acteur de Camping Paradis, mais aussi la plastique parfaite de son épouse simplement vêtue d’un bikini sublime jaune !

A voir également : La série « Camping Paradis » jugée ringarde par TF1 !

Lire Aussi  Dahmer : La nouvelle série phare de Netflix accusée de racisme... des membres de la production balancent !

Un mariage qui dure

Mariés depuis 9 ans, cette année, Laurent Ournac et sa femme n’ont évidemment manqué de se souhaiter un bon anniversaire de mariage le 19 juillet dernier. « Il y a 9 ans… Bon anniversaire mon amour ! Ludivine Ourncac, la vie nous renforce, l’amour grandit toujours et le bonheur au quotidien se lit dans nos yeux », avait d’ailleurs écrit le comédien romantique.

Une relation complice que l’homme avait commentée quelques mois auparavant auprès de nos confrères du magazine Nous Deux :« Nous ne nous oublions pas en tant que couple. Il faut alimenter notre lien, l’entretenir, l’approfondir avec les années qui passent dans notre histoire. Nous voulons aussi vivre des choses sans nos enfants, alterner les moments de famille et ceux pour nous, en amoureux », déclarait-il. La recette d’un amour durable.

L.Z.

Advertisement

Á La Une