Connect with us

Divertissement

Vanessa (Les Cinquante) : elle s’exprime pour la première fois après la diffusion de sa dispute avec Marjolaine

Published

on

Le 7 septembre dernier, lors de l’émission « Les Cinquante », Vanessa Breckpot a eu une altercation avec Marjolaine Bui pendant la répartition des lits des participants. Après avoir suscité l’indignation des internautes, elle a décidé de donner des explications.

Depuis le début de la diffusion de la deuxième saison de « Les Cinquante », les discussions et les confidences fusent ! Alors que certains participants, tels que Myriam et Thomas, expliquent leur décision de ne pas profiter de l’opportunité offerte par la production, qui leur permettait d’inviter leurs enfants les dimanches, d’autres préfèrent critiquer ouvertement les comportements de certains candidats. C’est notamment le cas de Nicolas, qui accuse Bastos de divulguer des informations encore non diffusées à l’écran tout en dévoilant des éléments inédits sur le youtuber.

D’un autre côté, Romane a révélé son malaise à l’écran en exprimant son insatisfaction concernant son apparence physique. Elle n’a pas manqué de lancer des piques envers les autres candidates de l’émission « Les Cinquante ». En effet, elle a critiqué le physique de ses concurrentes, soulignant qu’elles avaient toutes recours à des interventions esthétiques, comme des injections dans les lèvres, des prothèses dentaires, ou des rhinoplasties, ce qui selon elle, les rendait toutes très similaires sur le plan physique.

Lire Aussi  ‘Mentalement ça ne va pas trop bien’ : Jazz au plus mal après son accouchement, elle craque

Les Cinquante : des surprises dans le casting

En tout cas, l’émission nous a réservé des surprises, notamment en ce qui concerne le casting. Cette saison des Cinquante compte des candidats de tous les âges et provenant de différentes télé-réalités. C’est notamment le cas de Vanessa Breckpot, qui avait participé à Secret Story 3. La candidate a expliqué que ce n’était pas tant l’idée de faire de la télé-réalité qui l’avait attirée, mais plutôt le concept même de l’émission, axée sur les défis physiques et intellectuels, ce qui en fait un programme stimulant.

Elle a ainsi rejoint son amie proche Émilie Nef Naf, avec qui elle avait partagé l’aventure Secret Story. Elle a d’ailleurs partagé des détails sur l’évolution de leur relation depuis lors. Vanessa a souligné que contrairement à l’idée reçue selon laquelle l’émission se résume aux conflits, il existe également un contexte et des objectifs, ce qui a suscité son intérêt pour le programme. Malgré cela, la jeune femme s’est retrouvée impliquée dans un différend avec une autre candidate dès le premier jour de l’émission.

Polémique dans Les Cinquante : Vanessa Breckpot s’exprime sur la dispute de l’échange de lit avec Marjolaine Bui

Lors de la répartition des chambres, Vanessa Breckpot a fait une demande à Marjolaine Bui pour échanger de lit, car elle souhaitait occuper le lit superposé avec Gary. Cependant, Marjolaine a décliné sa demande, arguant qu’elle était déjà installée. Face à cette situation, Vanessa a élevé la voix de manière agressive. Cette attitude de l’ancienne candidate de Secret Story envers Marjolaine, qui avait participé à l’émission de télé-réalité « Greg le millionnaire« , a été vivement critiquée par les internautes. Suite à cette controverse, Vanessa a décidé de briser le silence lors d’une interview accordée à Voici.

Elle a expliqué que cette dispute, selon elle, ne méritait pas l’acharnement qu’elle avait subi sur les réseaux sociaux. Elle a précisé qu’elle avait formulé sa demande de manière polie, mais que Marjolaine lui avait fait par la suite un regard noir, même si les téléspectateurs ne pouvaient pas voir la séquence car Marjolaine était de dos. Vanessa a suggéré que c’est précisément ce qui avait alimenté son agressivité par la suite. De plus, Vanessa a reproché à Marjolaine d’avoir joué la victime sur les réseaux sociaux au lieu de calmer la situation. En effet, face au harcèlement en ligne qu’elle subit, comprenant des menaces et des insultes, Vanessa a dû mettre son compte Instagram en privé pour se protéger.

The post Vanessa (Les Cinquante) : elle s’exprime pour la première fois après la diffusion de sa dispute avec Marjolaine appeared first on Officielles.

Á La Une