Connect with us

Divertissement

‘Des plaques se décrochent’ : Paga très inquiet pour sa santé, il craint le pire

Published

on

Paga est très inquiet pour sa santé. Le jeune homme fait des confidences alarmantes sur ses récents examens.

Ces derniers jours n’auront pas été de tout repos pour Paga et Giuseppa. Le couple fraîchement devenu parent fait face à plusieurs difficultés concernant sa fille. En effet, la petite Giorgia a souffert de plusieurs maux depuis sa naissance. Après les coliques, les reflux, voilà que la petite fille fait une poussée dentaire. Bien qu’incontournable, cette étape est source de souffrance pour le bébé.

Démunie face à la douleur de sa fille, Giuseppa faisait part de son sentiment d’impuissance. Qui plus est, Giorgia a un sommeil perturbé. À bientôt 5 mois, le bébé se réveille régulièrement la nuit et peine à trouver le sommeil la journée également. De quoi miner le moral de sa maman qui a la sensation de ne pas être à la hauteur. Mais comme tout jeune parent, Giuseppa souffre surtout du manque de sommeil.

Giuseppa : elle dévoile son impressionnant psoriasis sur la main

La fatigue et le stress peuvent causer de nombreuses réactions physiques. Malheureusement, la future femme de Paga en fait les frais actuellement. Depuis quelques jours, la candidate a vu apparaître du psoriasis sur l’une de ses mains. Alors que la situation semble empirer de jour en jour, les traitements ne semblent pas faire effet. Et plus ça va, moins ça va.

Lire Aussi  Laurent Ruquier cash sur Léa Salamé : "Jé présumais que ça allait se passer", l'animateur se confie sans détour

En story, l’influenceuse confiait se réveiller en pleine nuit avec l’envie de se frotter la main contre les murs tant les démangeaisons sont intenses. Comme si ce n’était pas déjà assez, les récents examens médicaux de Paga ne sont pas positifs non plus. Le jeune homme souffre de cholestérol. Et lors de son dernier rendez-vous chez le médecin, le candidat ne cache pas son inquiétude.

Paga : inquiet pour sa santé, il craint le pire

Sur ses réseaux sociaux, Paga fait des révélations alarmantes. Son médecin lui a prescrit un test vasculaire ainsi qu’une échographie de l’aorte. En effet, étant donné que le jeune homme souffre de cholestérol, son médecin craint que des plaques se décrochent, notamment lorsque Paga fait d’importants efforts sportifs. Et ce n’est pas à prendre à la légère puisque cette conséquence pourrait lui provoquer des AVC.

En outre, le papa de Giorgia doit réaliser un échographique de la thyroïde. Des nouvelles qui stressent beaucoup le jeune homme. D’autant que le chéri de Giuseppa est hypocondriaque, alors autant dire qu’il ne plaisante pas avec la santé. Toutefois, dans les commentaires, les internautes lui font remarquer qu’il devrait faire plus attention à son régime alimentaire jugé trop gras ainsi qu’à sa consommation d’alcool. On espère en tout cas que tout rentrera bientôt dans l’ordre pour le candidat de télé-réalité. Affaire à suivre…

The post ‘Des plaques se décrochent’ : Paga très inquiet pour sa santé, il craint le pire appeared first on Officielles.

Á La Une