Connect with us

Divertissement

Marion Cotillard et Guillaume Canet conscients que leurs enfants « voient qu’il y a un truc merdique qui nous tombe sur la gueule » !

Published

on

Le 20 septembre prochain, Guillaume Canet sera à l’affiche du film Acide du réalisateur Just Philippot. Ce long-métrage conte l’histoire de Selma, 15 ans, qui grandit entre ses deux parents séparés, Michal et Élise. Des nuages de pluies acides et dévastatrices s’abattent sur la France, dans un monde qui va bientôt sombrer, cette famille fracturée va devoir s’unir pour affronter cette catastrophe climatique et tenter d’y échapper…

En pleine promotion de ce projet cinématographique prometteur, Guillaume Canet était invité de Julien Sellier et Stéphane Boudsocq dans l’émission RTL Bonsoir, ce mercredi 13 septembre 2023. L’occasion pour l’acteur de 50 ans d’évoquer son combat contre l’écologie et la vision de ses enfants sur ce sujet. « Ils grandissent et évoluent dans un monde où on en parle tout le temps, donc ils voient bien qu’il y a un truc merdique sur la gueule ! » a-t-il avancé. L’époux de Marion Cotillard a ensuite ajouté : « Et je pense aussi que les enfants ont une sensibilité particulière, tout ce qu’on leur raconte les fait flipper. Donc aujourd’hui, voir un mec jeter son mégot de cigarettes dans la rue, bah ils l’engueulent ! ».

Lire Aussi  Rivalités, jalousie, coups bas… une célèbre candidate balance fort sur les coulisses du milieu de l’influence !

Guillaume Canet et Marion Cotillard au cœur d’un combat en faveur de l’écologie
Le comédien a ensuite expliqué que ses deux enfants Marcel (né en 2011) et Louise (née en 2016), sont sensibilisés sur le sujet. Il est vrai que ces dernières années, Marion Cotillard s’est vivement illustrée dans son combat en faveur de l’écologie et de la protection de la planète. En juillet dernier, l’actrice aux multiples récompenses avait littéralement lancé un appel aux Français sur Instagram. « Le moment est venu de nous faire entendre », « Il y a urgence », « Partagez massivement ce post », « Une situation critique », « Une aberration » avait par exemple écrit la mère de famille en évoquant un texte de loi en lien avec les écosystèmes.

Sur la vidéo partagée sur le compte Instagram de la radio RTL, les internautes ont malheureusement critiqué la prise de parole de Guillaume Canet. « Quand t’arrêtera de prendre l’avion en première classe pour aller voir Madame à Los Angeles… tu pourras parler !!! T’es pas crédible ! », « Vend ton yacht et fais du vélo, bobo-écolo du dimanche », « Venant de la part de celui qui prend des jets privés pour se déplacer c’est… », « Quelle analyse et quel phrasé de haut niveau », « On adore recevoir des leçons de personnes qui prennent des avions à tout va », « Trop facile de faite l’écologie, et donner des leçons avec le ventre plein, riche, et artiste de gauche comme sa meuf Marion Cotillard » peut-on par exemple lire.

ES

Advertisement

Á La Une