Connect with us

Divertissement

« Elle est sexy hein ! », Pascal Obispo surpris par Sandrine dans « Telematin », rare apparition de sa sœur !

Published

on

30 ans de carrière déjà. En trois décennies, Pascal Obispo nous a offert de nombreux titres cultes tels que L’important c’est d’aimer, Fan, Lucie ou encore Tomber pour elle. Pour célébrer ses 30 ans de carrière, le chanteur âgé de 58 ans a été invité par Damien Thévenot et Maya Lauqué dans Télématin pour discuter de son nouveau projet intitulé Le beau qui pleut, un titre énigmatique sur lequel il s’est déjà expliqué le 14 septembre sur RTL. À travers cette chanson, l’ex-compagnon de Julie Hantson évoque ses souvenirs d’adolescent, passant une décennie en Bretagne où il a découvert le rock et la pluie bretonne. « J’aime les camaïeux de bleu et de gris, j’aime le bleu qui pleut et le ciel qui plie », chante-t-il dans le morceau.

Cependant, la véritable thématique à laquelle il se consacre dans ce 14e album est le passage du temps. Pascal Obispo affirme qu’« on ne sera jamais aussi jeune qu’aujourd’hui ». « J’essaie d’étirer le temps, de faire un maximum de choses possibles. Je sais que la voix change avec l’âge », a-t-il expliqué à nos confrères de RTL.

Lire Aussi  "J’ai fait un truc génial..." : l’ex Miss météo Fabienne Amiach sans fard sur la chirurgie esthétique

A voir également : Sonia Mabrouk : sa romance avec Pascal Obispo affichée par Gaspard Proust, la journaliste ultra gênée en pleine interview

Pascal Obispo soutenu par sa soeur Sandrine dans « Télématin »

Il a de nouveau abordé cette thématique ce vendredi matin face à Damien Thévenot. Et pour le soutenir dans la sortie de son nouveau projet, le supposé compagnon de Sonia Mabrouk peut compter sur sa sœur, Sandrine, sa première fan. En effet, elle a souhaité lui faire une surprise dans Télématin, comme l’a annoncé le journaliste, et en profiter pour révéler une « info croustillante » sur l’artiste.

« Salut Pascal, on sait que tu es un spécialiste des crêpes au sarrasin, mais quand est-ce que tu prévois de nous en faire ? Pour que nous puissions les déguster tous ensemble en famille ? Nous t’embrassons et bonne chance pour ton nouvel album », a-t-elle déclaré dans une vidéo diffusée dans la matinale de France 2.

Lire Aussi  Sarah Lopez (Les Cinquante) : sa mère victime d’un cambriolage, elle s’exprime

« Elle est sexy ma soeur hein ! Eh bien dis donc ! », a réagi Pascal Obispo, ébloui par la beauté de Sandrine et sa voix sensuelle. Bien que celle-ci ait semblé confiante au moment de réaliser la vidéo, Damien Thévenot a tout de même précisé qu’elle « avait un peu d’appréhension à la faire ». Au final, le courage dont a fait preuve Sandrine semble avoir porté ses fruits, car son frère a été très touché par son geste et par l’information qu’elle a révélée à son sujet.

R.F

Advertisement

Á La Une