Connect with us

Divertissement

Cyril Hanouna va bientôt recevoir 10 de ses détracteurs dans une nouvelle émission et devra les affronter !

Published

on

Après un été ensoleillé et un repos bien mérité, Cyril Hanouna et toute son équipe ont repris du service depuis le 4 septembre dernier. À cette occasion, de nouvelles recrues ont intégré la bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste. En ce début de semaine, il semblerait que le célèbre animateur soit déjà en pleine forme et n’a pas manqué de le faire savoir. En effet, il était l’invité de C Médiatique la veille et n’a pas manqué de donner son avis. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne s’attendait pas à être reçu de la sorte. Notamment interrogé sur le fameux numéro que prépare Complément d’enquête à son sujet, Baba a fait savoir qu’il n’était en aucun cas impressionné.

Seul contre ses haters

A voir aussi : Cyril Hanouna fait une révélation en direct sur Kelly Vedovelli

Lire Aussi  Vanessa Paradis se déhanche dans Taratata et présente fièrement avec Etienne Daho leur nouveau titre : duo envoûtant !

Cyril Hanouna sait que l’on ne peut pas plaire à tout le monde. En revanche, ce ne sont pas ses détracteurs qui vont le faire trembler. Lors du numéro de TPMP de ce lundi 18 septembre, le présentateur en a profité pour faire une annonce de taille et a lancé : « Je vais lancer une nouvelle émission sur C8 grâce à toute cette petite bande. Je voulais les remercier d’ailleurs et je mettrais leur nom tous les jours avant l’émission ».

Après une page de publicité, Cyril Hanouna a donné plus de détails sur le concept du programme à venir : « Ma nouvelle émission va bien entendu arriver sur C8, ça va s’appeler 10 contre 1. Dix contre un. Un invité face à dix détracteurs. Dix contre un, c’est moi qui vais faire la première. Je me suis tellement amusé que je me suis dis que j’aimerais bien avoir dix personnes qui viennent et qui viennent me dégommer ». » N’hésitez pas, on va les trier sur le volet. Après bien entendu, on fera ça avec d’autres invités, des invités politiques », a-t-il ironisé.

Lire Aussi  Danse avec les stars 2024 : l’identité du danseur de Diane Leyre annoncée par TF1

Une nouvelle émission qui fait déjà réagir

Après cette annonce, de nombreux internautes se sont emparés de leur compte X pour commenter cette idée et ont alors déclaré : « Dix contre un ? Ha ok ! 😉 Ben hâte de découvrir ça ! », « Ça existe déjà quand vous en invitez un mec qu’avec qui vous êtes pas d’accord » ou encore « Géraldine et ton Cyril qui se fait démonté la tronchetta depuis 1 an par Booba sans riposte il est courageux !!!!! ».

JG

Advertisement

Á La Une