Connect with us

Divertissement

« Ils sont comme ça les jeunes ! » : Sonia Mabrouk obligée d’improviser en direct après un gros couac à l’antenne !

Published

on

Ah, les aléas du direct… Un imprévu qu’un animateur télé rencontre forcément au cours de sa carrière ! Pour preuve, ce lundi 18 septembre 2023, c’était au tour de la journaliste Sonia Mabrouk de gérer un petit contretemps à l’antenne sur Cnews.

Alors qu’elle présentait le Midi News aux alentours de 13h30, la journaliste a invité son confrère Mickaël Dos Santos Tomé à venir présenter sa chronique en plateau… Seulement voilà, manque de chance pour ce dernier, l’homme avait oublié qu’il n’était pas équipé d’un micro… Et c’était à Sonia Mabrouk qu’incombait la lourde tâche d’interrompre le jeune journaliste pour l’avertir que les téléspectateurs ne l’entendaient pas !

« Mickaël, excusez-moi mais on ne vous entend pas, pour la bonne raison que vous n’avez pas de micro « , a-t-elle déclaré tandis que le journaliste lui a aussitôt répondu  » Exactement ! «  Une réponse qui a fait rire la présentatrice qui s’est empressée de proposer au jeune homme de s’installer à ses côtés pour finir sa chronique.

Lire Aussi  "C'est fini pour nous" : contrainte par ses enfants, une famille emblématique quitte "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1

A voir également : Sonia Mabrouk : Une romance avec Pascal Obispo ?

« Venez près de moi »

« Vous savez ce que vous allez faire ? Venez près de moi », a-t-elle déclaré. « Nous allons partager la table. J’ai deux micros », a ajouté la journaliste avant de demander au principal intéressé s’il souhaitait qu’elle lui laisse la place.

« Ah bah, c’est gentil ! Ils sont comme ça les jeunes ! Paf ! », a-t-elle conclu. « Ok, c’est parti » a alors répondu Mickaël Dos Santos Tomé avant de se lancer à nouveau… Un vrai professionnel !

L.Z.

Advertisement

Á La Une