Connect with us

Divertissement

« Je suis complètement subjugué » : Guillaume Canet se lâche et crie son amour à Marion Cotillard sur le plateau de Laurent Delahousse !

Published

on

En 2002, Marion Cotillard et Guillaume Canet se rencontraient sur le tournage du film Jeux d’enfants. Ce n’est que 5 ans plus tard, en 2007, que leur histoire d’amour démarrait sous les feux des projecteurs. Plus amoureux que jamais, les deux acteurs sont ensuite devenus les heureux parents de Marcel, 12 ans et Louise, 6 ans.

Mais après avoir longtemps constitué l’un des couples les plus glamours, l’actrice et le réalisateur ont essuyé l’an dernier, de vives rumeurs de séparation. S’ils ne s’affichaient plus sur les tapis rouges depuis un moment, il se murmurait aussi que la comédienne aurait décidé de passer des vacances seule de son côté ou pire encore, qu’elle aurait quitté le domicile conjugal. Or, depuis le tournage d’Astérix & Obélix : L’Empire du Milieu, réalisé par Guillaume Canet et sorti en salles le 1er février 2023, tout semble s’être arrangé pour les parents de Marcel et Louise. 

Lire Aussi  Jonathan Matijas : son fils Loüka critiqué, il s’exprime

Guillaume Canet in love de Marion Cotillard, il se lâche face à Laurent Delahousse
Après des vacances en famille en Bretagne, Guillaume Canet a d’ailleurs décidé de prendre la parole sur le sujet dans les colonnes du Parisien, ce dimanche 17 septembre. « Je peux juste vous dire que nous sommes une famille normale, avec des moments difficiles à traverser, des reconstructions… et que tout va bien. » a-t-il assuré. 

Le soir-même, c’est sur le plateau de l’émission 20h30 Le Dimanchequ’il a encore une fois fait taire les rumeurs de rupture.« Elle fait un chemin extraordinaire. Et dans sa carrière, je suis extrêmement admiratif. Des fois, j’ai du mal à avoir du recul parce que le fait que l’on vive ensemble, qu’on ait des enfants ensemble, je ne la vois pas toujours… Je ne vois pas toujours les dessous du travail » a-t-il d’abord déclaré au sujet de sa compagne.

Lire Aussi  Jessica Errero : toujours en froid avec Mélanie Dedigama depuis la fin du tournage des Cinquante ?

Et de poursuivre : « Mais c’est vrai qu’à chaque fois, je suis complètement subjugué par l’intensité qu’elle met dans ses personnages et le travail qu’elle fournit pour être à la hauteur de ce qu’on lui demande. Dernièrement encore, elle a fait un film qui va sortir bientôt qui s’appelle Little Girl Blue de Mona Achache dans lequel elle fait une interprétation extraordinaire encore…« . Visiblement toujours aussi amoureux, Guillaume Canet a fini sa sérénade en affirmant : « Et donc, je suis très impressionnée par la femme, par l’actrice et c’est vrai que c’est très impressionnant de partager sa vie avec elle.”

ES 

Advertisement

Á La Une