Connect with us

Divertissement

« Ça trace ! », Fauve Hautot avoue ne plus jamais avoir eu de contact avec Miguel Angel Munos après « Danse avec les stars » !

Published

on

Dans les années 2000, Miguel Ángel Muñoz, Mónica Cruz, et Beatriz Luengo ont enchanté les après-midi de millions de téléspectateurs à travers la série Un, dos, tres. Cette célèbre série espagnole suivait les histoires de plusieurs élèves passionnés par l’art de la danse. Entre les cours de danse et les romances entre les personnages, la série a captivé de nombreux fans de 2001 à 2005.

Et en 2016, les téléspectateurs de TF1 ont eu la belle surprise de retrouver l’un des acteurs emblématiques dans l’émission Danse avec les stars. En effet, Miguel Ángel Muñoz a accepté l’invitation de la première chaîne et a eu comme partenaire l’une des plus grandes danseuses du show : Fauve Hautot. Cette dernière est revenue sur la relation qu’elle a entretenue avec le comédien espagnol tout au long de l’émission lors d’un entretien accordé à Louise Aubery pour le podcast InPower.

Lire Aussi  Isabelle Ithurburu : son tweet en hommage au professeur tué à Arras fait polémique et disparaît aussitôt

A voir également : « Danse avec les stars » : « saoulée », cette vedette en a assez des demandes de la production et de ses camarades !

Fauve Hautot sans nouvelles de l’acteur espagnol

La danseuse aux cheveux rouges a d’abord rappelé que les relations entre les candidats et leur partenaire « dans cette émission sont assez indescriptibles… ». « Dans le sens où ce sont trois mois de ta vie où tu es collée à une personne que tu ne connais pas. Il y a vraiment ce truc où tu es obligée, un plus un égale un. Tu es obligée de le prendre sous ton aile, c’est ton poussin, vous êtes deux à performer sur un plateau et c’est du live. Donc, ça, tu es obligée d’avoir une relation extrêmement forte d’un coup avec une personne inconnue », a-t-elle confié.

Lire Aussi  Jessica Thivenin : une abonnée l’informe que son mari Thibault lui est supposément infidèle, la star de télé réalité publie un échange lunaire !

En revanche, si la relation peut être forte pendant le tournage, tout peut changer du jour au lendemain une fois que le concours prend fin. C’est en tout cas ce qu’a révélé Fauve Hautot, toujours au cours du même entretien. « Et après, encore une fois, c’est marrant, je n’ai plus aucun contact avec ce garçon ! Ce sont vraiment des moments de vie très intenses, qui sont divins, et après ça trace… Mais ça reste d’excellents souvenirs », a-t-elle ajouté en toute franchise.

Reste à savoir si cela se reproduira lors de la prochaine saison. Car oui, même si rien n’est encore confirmé, la danseuse a révélé qu’elle ferait bel et bien partie de la prochaine édition : « Je n’ai pas arrêté. Je ne sais pas encore, mais là c’est la Coupe de rugby, ça va reprendre plus tard ». De quoi rassurer plus d’un fan.

Lire Aussi  « Je vais sombrer » : Jesta Hillmann enceinte de son troisième enfant, elle craque

R.F

Advertisement

Á La Une