Connect with us

Divertissement

Olivier Delacroix révèle ce qu’il n’a pas fait depuis 35 ans : Pascale de La Tour du Pin gênée

Published

on

Pascale de La Tour du Pin était fidèle à son poste aux commandes de l’émission « PAF« , ce mardi 19 septembre 2023 sur C8. La journaliste dont le salaire présumé fait couler beaucoup d’encre recevait cette fois l’animateur Olivier Delacroix. Connu pour son émission culte baptisée Dans les yeux d’Olivier, ce dernier est revenu sur cette fois où il avait critiqué Karine Le Marchand et l’émission L’amour est dans le pré.

« Je n’aime pas du tout cette émission. Je sens que tout est fake. Pour moi, L’amour est dans le pré fait partie de ces émissions qui se jouent des sentiments, des émotions » avait-il affirmé en février 2019 avant de tacler directement la présentatrice du programme : « Ce n’est pas que je le pense, c’est que j’en suis sûr. Je le sais, je la connais. Je ne pense pas que ce soit quelqu’un qui aime autant les gens qu’elle le dit ».

Lire Aussi  Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : un couple de plus en plus effrayant !

Quatre ans après cette sortie assez dure, l’animateur a tenu à nuancer son propos : « Sincèrement je le regrette parce que je pense que ça a blessé KarineJe n’ai pas beaucoup réfléchi quand je l’ai fait et depuis j’ai plus de bouteille” a-t-il déclaré en avouant avoir été « trop loin ».

Olivier Delacroix surprend Pascale de La Tour du Pin avec une déclaration
L’animateur a ensuite été interrogé sur son apparence, lui qui affiche fièrement des dreadlocks depuis des années. L’occasion pour lui de se confier sur la période où il a commencé à miser sur cette coiffure : « J’avais les cheveux frisés et je n’aimais pas cheveux frisés… et aujourd’hui je le prends comme un don car mes cheveux poussent comme cela depuis 35 ans ! Du coup je ne vais plus chez le coiffeur, je défie un quelque conque coiffeur qui dit qui m’a vu chez lui depuis 35 ans ! » s’est-il amusé. De quoi choquer Pascale de La Tour du Pin qui écoutait attentivement les révélations de son hôte.

ES

Lire Aussi  Disparition de Gabby Petito : les résultats de l’autopsie et les causes de son décès
Advertisement

Á La Une