Connect with us

Divertissement

Un prétendant de « L’Amour est dans le pré » s’effondre sur le plateau de Cyril Hanouna : ces images qui lui sont insupportables !

Published

on

Il n’a été que « simple » prétendant de la saison 17 de L’Amour est dans le pré et pourtant, c’est bel et bien pour lui que les cœurs des téléspectateurs a battu la chamade. En effet,Jean-Noël a bouleversé et ému les fans de l’émission présentée par Karine Le Marchand pour son naturel et son immense cœur. Lors de sa participation, ce soignant a eu un crush pour Alain qu’il est parti retrouver directement sur l’exploitation de ce dernier.

Malheureusement pour Jean-Noël, son rival, également prénommé Alain, lui a été préféré. De fait, il a été sommé de quitter l’exploitation de son crush dans la foulée. « Je suis perturbé, complètement chamboulé. Je comprends sa position, j’apprécie la délicatesse qu’il a eu pour me l’annoncer, il était aussi bouleversé. J’espère qu’il va être heureux après. Je lui souhaite », avait-il déclaré à la suite de son éviction, avant de rentrer chez lui.

Lire Aussi  "Je ne peux plus attendre pour vous annoncer que…", en pleine promo, Jenifer lève le voile sur son nouveau bébé !

Jean-Noël effondré sur « TPMP » en revoyant les images de son parcours dans « L’Amour est dans le pré »

Ce mardi 19 septembre 2023, Jean-Noël a pu revoir les images de ce moment douloureux. En effet, le soignant a été invité par Cyril Hanouna pour évoquer la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré dont un nouvel épisode a été diffusé ce lundi. Sur le plateau de TPMP, l’ex-candidat du programme de M6 a malheureusement dû revoir les images déchirantes de son parcours et de sa « rupture » avec Alain.

« Tu avais vraiment des sentiments ? Tu as eu un énorme crush ? », a alors demandé Cyril Hanouna à son invité, incapable de retenir ses larmes. Après avoir confirmé les dires de l’animateur, l’ex-candidat de L’Amour est dans le pré a révélé avoir eu « quelques fois » Alain au téléphone. « Il a voulu que je retourne le voir à un moment. De mon côté, ce n’était pas possible », a-t-il poursuivi avant de révéler que son ex-prétendant l’avait blessé par ses propos : « Ce qui m’a chagriné, c’est le fait qu’il ait vraiment en tête l’autre prétendant sans vraiment chercher à me donner ma chance. Ce qui m’a aussi chagriné, c’est quand il a dit au bilan que ce qui le dérangeait c’était mon problème de dents ». Même si l’émotion le gagne encore lorsqu’il évoque Alain, Jean-Noël ne regrette rien aujourd’hui.

Lire Aussi  Victoria Mehault : ‘J’ai tout arraché’ , brûlée à cause du soleil de Californie, elle craque

R.F

Advertisement
Advertisement

Á La Une