Divertissement
Un prétendant de « L’Amour est dans le pré » s’effondre sur le plateau de Cyril Hanouna : ces images qui lui sont insupportables !

Il n’a été que « simple » prétendant de la saison 17 de L’Amour est dans le pré et pourtant, c’est bel et bien pour lui que les cœurs des téléspectateurs a battu la chamade. En effet,Jean-Noël a bouleversé et ému les fans de l’émission présentée par Karine Le Marchand pour son naturel et son immense cœur. Lors de sa participation, ce soignant a eu un crush pour Alain qu’il est parti retrouver directement sur l’exploitation de ce dernier.
Malheureusement pour Jean-Noël, son rival, également prénommé Alain, lui a été préféré. De fait, il a été sommé de quitter l’exploitation de son crush dans la foulée. « Je suis perturbé, complètement chamboulé. Je comprends sa position, j’apprécie la délicatesse qu’il a eu pour me l’annoncer, il était aussi bouleversé. J’espère qu’il va être heureux après. Je lui souhaite », avait-il déclaré à la suite de son éviction, avant de rentrer chez lui.
Jean-Noël effondré sur « TPMP » en revoyant les images de son parcours dans « L’Amour est dans le pré »
Ce mardi 19 septembre 2023, Jean-Noël a pu revoir les images de ce moment douloureux. En effet, le soignant a été invité par Cyril Hanouna pour évoquer la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré dont un nouvel épisode a été diffusé ce lundi. Sur le plateau de TPMP, l’ex-candidat du programme de M6 a malheureusement dû revoir les images déchirantes de son parcours et de sa « rupture » avec Alain.
« Tu avais vraiment des sentiments ? Tu as eu un énorme crush ? », a alors demandé Cyril Hanouna à son invité, incapable de retenir ses larmes. Après avoir confirmé les dires de l’animateur, l’ex-candidat de L’Amour est dans le pré a révélé avoir eu « quelques fois » Alain au téléphone. « Il a voulu que je retourne le voir à un moment. De mon côté, ce n’était pas possible », a-t-il poursuivi avant de révéler que son ex-prétendant l’avait blessé par ses propos : « Ce qui m’a chagriné, c’est le fait qu’il ait vraiment en tête l’autre prétendant sans vraiment chercher à me donner ma chance. Ce qui m’a aussi chagriné, c’est quand il a dit au bilan que ce qui le dérangeait c’était mon problème de dents ». Même si l’émotion le gagne encore lorsqu’il évoque Alain, Jean-Noël ne regrette rien aujourd’hui.
R.F
-
Divertissement4 jours ago
Disparition d’Émile, 2 ans : un voisin à la ‘tête de violeur’ interpelle au Vernet
-
Divertissement4 jours ago
‘Tu me montres…’ : Illan fait une demande déplacée à une candidate
-
Divertissement3 jours ago
Antoine Dupont fait taire toutes les mauvaises langues dans un tweet qui en dit long sur sa santé !
-
Divertissement3 jours ago
Les Cinquante : un élément crucial du jeu déplait fortement aux téléspectateurs
-
Divertissement4 jours ago
« Des séquelles très profondes », invité de « TPMP », l’avocat de la victime de Pierre Palmade qui portait la vie, fait un aveu déchirant !
-
Divertissement3 jours ago
Léa Salamé fait une annonce choc sur Luc Besson, censé venir sur le plateau de « Quelle époque » ce soir !
-
Divertissement3 jours ago
‘Ça me rendait folle’ : Manon Tanti choquée par les épisodes des Cinquante, elle fait une mise au point
-
Divertissement3 jours ago
« Je m’en moque » : Le grand-père du petit Emile prend la parole pour la première fois pour rétablie la vérité !