Connect with us

Divertissement

Un prétendant de « L’Amour est dans le pré » s’effondre sur le plateau de Cyril Hanouna : ces images qui lui sont insupportables !

Published

on

Il n’a été que « simple » prétendant de la saison 17 de L’Amour est dans le pré et pourtant, c’est bel et bien pour lui que les cœurs des téléspectateurs a battu la chamade. En effet,Jean-Noël a bouleversé et ému les fans de l’émission présentée par Karine Le Marchand pour son naturel et son immense cœur. Lors de sa participation, ce soignant a eu un crush pour Alain qu’il est parti retrouver directement sur l’exploitation de ce dernier.

Malheureusement pour Jean-Noël, son rival, également prénommé Alain, lui a été préféré. De fait, il a été sommé de quitter l’exploitation de son crush dans la foulée. « Je suis perturbé, complètement chamboulé. Je comprends sa position, j’apprécie la délicatesse qu’il a eu pour me l’annoncer, il était aussi bouleversé. J’espère qu’il va être heureux après. Je lui souhaite », avait-il déclaré à la suite de son éviction, avant de rentrer chez lui.

Lire Aussi  "Je n'y arrive pas..." : Maurane au plus mal : ses cordes vocales fragilisées... Ses proches racontent !

Jean-Noël effondré sur « TPMP » en revoyant les images de son parcours dans « L’Amour est dans le pré »

Ce mardi 19 septembre 2023, Jean-Noël a pu revoir les images de ce moment douloureux. En effet, le soignant a été invité par Cyril Hanouna pour évoquer la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré dont un nouvel épisode a été diffusé ce lundi. Sur le plateau de TPMP, l’ex-candidat du programme de M6 a malheureusement dû revoir les images déchirantes de son parcours et de sa « rupture » avec Alain.

« Tu avais vraiment des sentiments ? Tu as eu un énorme crush ? », a alors demandé Cyril Hanouna à son invité, incapable de retenir ses larmes. Après avoir confirmé les dires de l’animateur, l’ex-candidat de L’Amour est dans le pré a révélé avoir eu « quelques fois » Alain au téléphone. « Il a voulu que je retourne le voir à un moment. De mon côté, ce n’était pas possible », a-t-il poursuivi avant de révéler que son ex-prétendant l’avait blessé par ses propos : « Ce qui m’a chagriné, c’est le fait qu’il ait vraiment en tête l’autre prétendant sans vraiment chercher à me donner ma chance. Ce qui m’a aussi chagriné, c’est quand il a dit au bilan que ce qui le dérangeait c’était mon problème de dents ». Même si l’émotion le gagne encore lorsqu’il évoque Alain, Jean-Noël ne regrette rien aujourd’hui.

Lire Aussi  Vincent Queijo : prêt à se lancer sur mym après sa séparation avec Rym Renom ? Il répond en toute transparence !

R.F

Advertisement

Á La Une