Connect with us

Divertissement

Stéphane Plaza : les pompiers interviennent et l’embarquent en plein tournage de « Maison à vendre » !

Published

on

Stéphane Plazaest une véritable boule d’énergie. Passionné par son métier, il aide de nombreuses personnes à travers ses différentes agences mais également ses émissions pour trouver le logement idéal. Il a récemment trouvé une magnifique villa à Camille Froment dans « Recherche appartement ou maison ».Seulement voilà, son travail n’est pas sans risque pour autant.

Et pour cause, sa dyspraxie lui apporte parfois quelques pépins sur les tournages. Pour ceux qui ne connaissaient pas ce trouble neurologique dont souffrent égalemnt Jean Dujardin, Tom Cruise ou encore Cara Delevingne, il se traduit par « des maladresses, une dyslexie, une difficulté à maîtriser sa force et à faire ses lacets ».

D’ailleurs, cela n’a pas manqué puisque Stéphane Plaza a fait l’objet d’une péripétie de ce genre en se blessant le pied dans Maison à vendre. La séquence a été immortalisé par les caméras de M6 comme il l’a prouvé sur Instagram.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : sa danse jugée trop sexy lui vaut beaucoup de critiques

Une situation courante chez Stéphane Plaza

A voir : Stéphane Plaza déniche une villa pour Camille Froment.

A travers sa publication, Stéphane Plaza a révélé que sa maladresse lui provoquait de nombreuses blessures de ce genre depuis sa plus tendre enfance. « Le dernier accident en date a été filmé dans l’émission Maison à vendre qui sera diffusée sur M6 le 3 Octobre prochain.. Mon pied, 4 mois après cette chute, s’en souvient encore! 10 points de suture et une canne pour marcher pendant 1 mois », a-t-il confié. Avant de s’adresser à ses secouristes : « Je remercie les pompiers de m’avoir vite pris en charge. Cela aurait pu être encore plus grave… ».

Puis, Stéphane Plaza a partagé quelques exemples des personnes qui en ont subi les conséquences : « Un de mes cameraman en a fait les frais lors d’une séquence ou je jouais au jeu du Molky. Aïe … Et Lorraine , Auteure de « En cavale » film que je tourne actuellement avec mimi a toujours le pouce fragile après m’avoir serré la main ». « Heureusement mon entourage me connaît par cœur, me pardonne toujours et surtout il reste loin de moi quand je casse un mur », a-t-il relativisé avant de demander pardon.

JG

Advertisement

Á La Une