Connect with us

Divertissement

Visite de Charles III en France : Camilla Parker Bowles peine à maintenir son chapeau et frôle l’accident vestimentaire !

Published

on

C’est enfin le jour J ! Après des mois d’attente et un report pour cause des manifestations contre la réforme des retraites, le roi Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles sont arrivés ce mercredi 20 septembre 2023 à Paris. En effet, le couple royal a atterri en début d’après-midi, aux alentours de 14 heures, pour une visite d’État qui durera trois jours. 

Pour l’occasion, la reine britannique ainsi que le père du prince William a été accueilli par la première ministre Elisabeth Borne, présente sur le tarmac de l’aéroport d’Orly pour saluer le couple en premier.

Une descente de l’avion remarquée étant donné que la reine Camila Parker Bowles, qui portait une longue robe rose bouffante, a été surprise par le vent. Alors qu’elle descendait les escaliers en ayant une main posée sur la rambarde, son autre main tentait non sans mal tantôt de tenir son chapeau pour pas qu’il ne s’envole, tantôt de maintenir sa robe en place pour pas qu’elle ne remonte trop…

A voir également : Meghan Markle : son partenaire dans la série « Suits » vient de faire une étrange déclaration sur elle !

Lire Aussi  "Familles nombreuses, la vie en XXL" : Raoudha Jean-Zéphirin dévoile son idée pour un menu à moins de 15 euros par invité pour Noël

Un autre couac…

En plus de ce premier couac liée au vent, les monarques n’ont pas tardé à vivre une deuxième déconvenue. Alors qu’ils assistaient à une cérémonie miliaire sous l’Arc de Triomphe et que les deux hymnes de la France et de l’Angleterre étaient joués par la Garde républicaine, la « Marseillaise » a été coupé par les avions de la patrouille de France qui ont survolé la plus belle avenue du monde un poil avant que la dernière note de la composition de Rouge de Lisle soit jouée…

Un petit loupé que les journalistes de BFM TV, qui suivaient de très près l’événement, ont souligné en direct. 

L.Z.

Advertisement

Á La Une