Divertissement
Poupette Kenza : l’influenceuse en garde à vue à Dubaï ? Les internautes en sont sûrs
Poupette Kenza serait une nouvelle fois au coeur d’une polémique. Selon plusieurs blogueurs, la jeune maman serait actuellement en garde à vue à Dubaï. On vous dit tout !
Pas un jour ne se passe sans que Poupette Kenza ne fasse parler d’elle. Les utilisateurs de X (anciennement Twitter) le savent : elle fait partie des sujets les plus tweetés et ce, presque chaque jour. Il semblerait que la jeune maman ait tendance à surfer sur les bad buzz. Souvenez-vous, il y a quelques mois, deux députés ont fait un signalement pour « assimilation à des faits de négligence, de mise en danger d’enfants et à des publications d’images à caractère pédopornographique ».
Depuis quelques jours, rebelote : Poupette est une nouvelle fois impliquée dans un scandale sur la toile. Et pour cause, vous n’êtes pas sans savoir qu’elle était en couple avec Allan ( de qui elle se serait séparée il y a quelques semaines) et tous les deux défraient la chronique avec une vidéo. Dessus, on peut entendre la jeune maman s’adresser à sa fille Seyana – qui était alors bébé – avec humour et dire :
J’ai regardé un truc, là, j’ai levé la tête, direct ! Le zizi à mon père, c’est le zizi à mon père.
Poupette Kenza est au coeur d’une nouvelle polémique
Pour Poupette Kenza, il s’agit simplement d’une erreur. La jeune maman a expliqué qu’elle était au téléphone quand elle a posté des memories (des souvenirs de l’application Snapchat) et qu’elle n’avait donc pas le son. Si la jeune femme (qui a avoué avoir menti au sujet de ses enfants) avait entendu ce qu’elle disait, elle ne l’aurait pas partagé car cela relève du domaine privé.
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont évoqué ce sujet sur leur plateau. C’est alors que Poupette Kenza a pu compter sur le soutien de Kelly Vedovelli. En effet, cette dernière ne trouve rien de choquant dans ces images et ne valide pas la polémique autour de cette vidéo. Kelly estime qu’un petit bébé peut voir son « papa nu ». Ses collègues ne sont pas d’accords car selon eux cela normalise le fait qu’on peut « montrer la nudité du papa à un enfant ».
Regardez les explications de Poupette :
Voir cette publication sur Instagram
Poupette Kenza : en garde à vue ?
Depuis quelques jours, les internautes ont remarqué que Poupette Kenza s’était faite discrète sur son compte Snapchat. Nombreuses sont les spéculations à ce sujet, mais une théorie est sortie du lot et semble en convaincre beaucoup : la jeune maman serait actuellement en garde à vue. La blogueuse @lilylapestouille ainsi que le blogueur @badfunny.tv ont confirmé cette version.
Selon eux, Poupette serait actuellement en train de rendre des comptes aux autorités dubaïotes. En revanche, cette information est à prendre avec des pincettes tant que la principale concernée ne s’est pas exprimée. Les internautes, quant à eux, sont nombreux à se désolidariser de Poupette et ils n’hésitent pas à se désabonner de son compte.
Regardez :
The post Poupette Kenza : l’influenceuse en garde à vue à Dubaï ? Les internautes en sont sûrs appeared first on Officielles.
-
Divertissement3 jours ago
Zoé et Alexis (Secret Story) : le couple au bord de la rupture ?
-
Divertissement3 jours ago
Hilona Gos : Julien Bert porte plainte contre elle, elle le tacle fort
-
Divertissement2 jours ago
The Cerveaux : W9 annonce le casting de sa nouvelle émission de télé-réalité
-
Divertissement3 jours ago
Procès Mazan : la fille et les belles-filles de Dominique Pélicot racontent ce qu’il leur a fait plus jeunes
-
Divertissement22 heures ago
Kevin Guedj : exit son ex Carla Moreau, le candidat a une nouvelle chérie
-
Divertissement3 jours ago
Manon Tanti : accusée de copier Jessica et Thibault, les images de sa nouvelle maison ne passent pas
-
Divertissement24 heures ago
L’Amour ouf : la bande-annonce du film avec Adele Exarchopoulos et François Civil plaît beaucoup
-
Divertissement3 jours ago
Lénie (Star Academy) : elle sort son 1er single, Héléna lui apporte directement son soutien