Connect with us

Divertissement

Anne-Claire Coudray et Laurent Delahousse ont interviewé Emmanuel Macron : mais qu’en pensent les utilisateurs de X, feu Twitter ?

Published

on

Entre la 
visite du roi Charles III

 et sa rencontre avec le 
Pape François

… Autant dire que la semaine d’Emmanuel Macron était chargée ! Et en ce dimanche 24 septembre 2023, le président Emmanuel Macron ne s’est pas arrêté ! La raison ? À 20 heures, le chef d’État était présent dans les JT de France 2 et de TF1.

Un passage à l’antenne annoncé la veille par l’Élysée qui a précisé samedi 23 septembre dernier qu’Anne-Claire Coudray ainsi que son confrère 
Laurent Delahousse

 allaient interviewer ensemble le président de la République à la suite d’une semaine « historique » au cours de laquelle la France a « reçu le roi du Royaume-Uni ainsi que le pas en pleine coupe de monde de rugby », et « à la veille de la présentation de la planification écologique ».

Des événements sur lesquels Emmanuel Macron est revenu… Mais ce n’est pas tout ! Départ des troupes françaises au Niger, planification écologique, nouvelle aide pour le carburant, inflation et pouvoir d’achat, immigration : le chef d’État a évoqué plusieurs thématiques en direct… Mais qu’en ont pensé les téléspectateurs ?

Lire Aussi  "Je me sens vraiment agressée", une chanteuse s’en prend à Vitaa et l’accuse de plagiat !

A voir également : Hugh Grant : complètement sous le charme de Brigitte Macron !

Les twittos peu convaincus

Sur X (anciennement Twitter), les internautes sont nombreux à avoir réagi au passage d’
Emmanuel Macron

au JT de 20 heures… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers n’ont pas semblé convaincus par le discours du chef d’État.

« Macron convoqué les deux plus gros JT de France pour annoncer qu’il n’allait absolument rien faire pour le pouvoir d’achat des Français. C’est quand même surréaliste… », « Emmanuel Macron remercie les Français qui ont financé sa petite sauterie avec ses amis et Charles III à Versailles. Il a du culot », « Macron appelle au « respect » et à la « concorde » après la réforme des retraites, les 49.3 et les violences policières sans réaction. Le bouquet final après 30 minutes de mépris et de déconnexion », peut-on notamment lire…

L.Z.

Lire Aussi  "Quelle époque !" : À quelques heures de l'émission, Léa Salamé partage ses doutes sur la venue d'un invité
Advertisement

Á La Une