Connect with us

Divertissement

Benjamin Castaldi : écarté de la présentation de Secret Story, son fils Simon s’en mêle

Published

on

Benjamin Castaldi ne sera pas celui qui animera la nouvelle saison de Secret Story. Son fils Simon Castaldi a pris la parole !

C’est désormais officiel : Secret Story va faire son grand retour comme l’a annoncé la chaîne TF1, le 27 octobre dernier. Les candidatures peuvent d’ores et déjà être envoyées sur le site de la chaîne. Endemol France reste à la production, elle qui a réussi le grand retour de la Star Academy en 2022. Quoi qu’on en dise : les internautes sont ravis de retrouver Secret Story !

Cependant, si ces derniers auraient apprécié retrouver Benjamin Castaldi à la présentation, il n’en est rien. En effet, le présentateur historique de cette émission (qui a présenté les huit premières saisons) ne participera pas à cette nouvelle aventure. En découvrant la déception de bon nombre de ses abonnés, il a décidé de réagir sur son compte X (anciennement Twitter).

Benjamin Castaldi ne présentera pas Secret Story

Benjamin Castaldi a posté plusieurs messages dans lesquels il confirme qu’il ne sera pas à la présentation de Secret Story. D’abord, il a tenu à exprimer sa gratitude envers les fans du programme qui l’ont soutenu sans relâche depuis son départ du programme. Puis, il a fait comprendre que TF1 ne lui a pas confié cette toute nouvelle saison. 

Lire Aussi  Les Apprentis Aventuriers : l’issue de la nouvelle saison se précise

En effet, Benjamin Castaldi a expliqué que c’était une déception pour lui, même s’il préfère tourner la page sans une once d’amertume. Après sa dernière saison en 2014, c’est Christophe Beaugrand qui avait pris les manettes de Secret Story et ce jusqu’en 2018, dernière année avant que le programme soit arrêté à cause des mauvaises audiences.

Simon Castaldi réagit !

Benjamin Castaldi est donc prêt à s’ouvrir à de nouvelles opportunités professionnelles. D’ailleurs, en ce moment se joue sa pièce de théâtre Bungalow 21, qui raconte un épisode de vie de sa grand-mère, l’emblématique Simone Signoret et son époux Yves Montant. Ce dernier a eu une liaison avec Marylin Monroe, qui était très proche de sa femme. Un projet qui lui tient énormément à coeur.

Lire Aussi  Charlène Le Mer : quelques semaines après son accouchement, elle montre sa silhouette de rêve

En revanche, son fils Simon Castaldi n’a pas manqué de réagir à son absence dans la nouvelle saison de Secret Story. Ainsi, ce dimanche 29 octobre 2023, a pris la parole à ce sujet dans une de ses stories Instagram. Il a partagé la capture d’écran d’un article évoquant ce sujet et il a écrit en légende avec une bonne dose d’humour :

Et après tout pourquoi ne pas faire confiance à Simsim ?!

Et vous, que pensez-vous de Simon Castaldi à la présentation ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Simon (@simoncastaldi)

The post Benjamin Castaldi : écarté de la présentation de Secret Story, son fils Simon s’en mêle appeared first on Officielles.

Á La Une