Connect with us

Divertissement

‘Je pense à la quitter’ : Patrice et Justine (L’amour est dans le pré) au bord de la rupture ?

Published

on

Des tensions surviennent entre Patrice et Justine. Le couple phare de cette saison de l’Amour est dans le pré serait au bord de la rupture. Découvrez pourquoi ! 

Décidément, le duo Patrice et Justine n’en finit pas de faire parler de lui. Cette 18ème saison de l’Amour est dans le pré a vu naître une idylle entre Patrice, éleveur de vaches normandes allaitantes et Justine, la candidate qui a eu la chance d’obtenir les faveurs de ce dernier.

Mais depuis leur aménagement ensemble, il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux. Autoritaire, Justine semble vouloir faire table rase du passé de son amoureux en changeant la décoration de sa maison, et son comportement interroge les internautes.

Un couple tumultueux

Il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre Patrice et Justine. Alors que les deux candidats vivaient le parfait amour depuis leur premier baiser, tout va à vau-l’eau depuis quelques temps. En effet, depuis son emménagement express chez Patrice, Justine fait parler d’elle. La jeune femme impose son caractère autoritaire, à l’opposé de celui de son bien aimé qui est beaucoup calme et posé.

Lire Aussi  Jennifer Lopez et Ben Affleck partagent un tendre câlin pendant un match de basket

Récemment c’est sa réaction inattendue qui a fait couler beaucoup d’encre. Partis en vacances au pays basque avec son amoureux, Justine a lâché un inopiné « toi ta gueule ». Ce n’est plus un scoop, la jeune femme a un caractère bien trempé, qui terrorise la Toile, et plus particulièrement une animatrice connue de la chaîne M6.

Patrice et Justine au bord de la rupture

Vous l’aurez compris, Justine ne se laisse pas faire, et ne cache pas son caractère bien trempé. Dans le prochain épisode de l’Amour est dans le pré, vous découvrirez que Patrice va craquer. L’agriculteur commence à en avoir marre que sa douce veuille à tout prix « régenter sa vie« , et souhaite s’expliquer avec elle. L’éleveur de vaches normandes se confie au micro de nos confrères de M6 :

Justine bouleverse complètement mes habitudes de vie et plus dans le bon sens, il faut que je vide mon sac parce que je suis malheureux

Enervée par tous ces reproches qu’elle ne comprend pas, Justine qui n’a pas la langue dans sa poche s’est défendue avec véhémence :

Il faut que je fasse quoi ? Que je m’efface ? C’est pas ce que tu voulais que je trouve ma place ?

Puis, la jeune femme explique à son compagnon qu’elle ne dirige pas, mais qu’elle prend des initiatives. Puis, alors qu’elle sent que son amoureux s’éloigne, Justine lui pose la question fatidique « Tu m’aimes encore ou pas ? ». Ce à quoi l’agriculteur semble avoir du mal à répondre. Il balbutie quelques mots qui parviennent à faire pleurer sa douce :

Je te cache pas que c’est compliqué entre nous et j’ai du mal 

Le couple phare de cette saison serait-il au bord de la rupture ? Nous avons hâte de découvrir ce que ce duo va devenir !

© M6

 

The post ‘Je pense à la quitter’ : Patrice et Justine (L’amour est dans le pré) au bord de la rupture ? appeared first on Officielles.

Á La Une