Divertissement
Il ne m’avait pas prévenu », Juju Fitcats, sa mise en danger par un candidat de « La France à un incroyable talent

Des vidéos YouTube et TikTok à l’animation. En six ans, tout s’est accéléré pour Juju Fitcats, Justine Becattini de son vrai nom. En effet, la compagne de Tibo InShape a pris du galon en l’espace de quelques mois et notamment grâce à sa participation à
la deuxième saison de l’émission Les Traîtres
sur M6. Le programme animé par Eric Antoine, dans lequel la créatrice de contenus est parvenue à berner tout le monde et notamment Nathalie Marquay et Gennifer Demey. Ces dernières ne sont pas parvenues à découvrir le double-jeu de la candidate.
De fait, n’ayant pas été démasquée, Juju Fitcats a permis aux autres Traîtres du programme,
Charlotte de Turckheim
et
Norbert Tarayre
, de repartir avec 44.000 euros à se partager. Suite à cette prestation dans l’émission, M6 a décidé de lui faire confiance et lui confier les rênes de la seconde partie de soirée de La France à un incroyable talent chaque mardi. Afin de dévoiler les coulisses de chaque numéro et les interviews après le passage des candidats devant le jury composé de
Hélène Ségara
, Éric Antoine, Marianne James
et Sugar Sammy
.
A voir également : Mauvaise nouvelle pour TiboInshape
Juju Fitcats a évité le drame dans « La France à un incroyable talent »
Mais cette animation n’est pas de tout repos selon ses dires dans le Buzz TV du Figaro ce jeudi 2 novembre 2023. Face aux journalistes, Juju Fitcats a révélé qu’elle est passée à deux doigts du drame. « Je donne de ma personne ! Je me mets en danger dans cette deuxième partie de soirée. Dans la dernière émission j’ai un marteau qui frappe le sol à peu près ça de ma tête (elle fait un écart entre son pouce et son index) donc comment dire que ma tête est assez intéressante à voir », a-t-elle indiqué en plateau.
De quoi susciter la curiosité de Damien Canivez : « Mais il est passé à quoi ? 20 centimètres ? ». « Super près, quand j’ai revu les images je me suis dit ‘ouah heureusement que je n’ai pas bougé' », a-t-elle alors rétorqué avant de poursuivre : « Le gars a tenté le truc alors qu’il ne pouvait pas prédire ma réaction. Il ne m’avait pas prévenu. C’est pour ça quand je relève la tête, j’ai une tête apeurée au possible. Je donne de ma personne. J’ai testé ça, j’ai testé le lancer d’artichauts où je suis très douée. Je pense que j’ai un record du monde à battre. Le but est de lancer un artichaut dans une espèce de baignoire accrochée au dos de ton partenaire sur scène. C’est assez intéressant comme concept ». Plus de peur que de mal pour Juju Fitcats. Nul doute qu’elle fera encore plus attention à l’avenir.
R.F
-
Divertissement3 jours ago
Tempête Ciaran : Jacques Legros appelle les Français « à rester chez eux »… mais envoie un reporter au cœur des 150 km/h !
-
Divertissement4 jours ago
« Mes fils et moi », Céline Dion s’affiche maintenant heureuse avec ses trois garçons malgré sa maladie éprouvante
-
Divertissement4 jours ago
Disparition de Lina : la description du lieu exact où elle s’est volatilisée
-
Divertissement2 jours ago
‘Ça va pas du tout’ : hospitalisée d’urgence, Maeva Ghennam se livre sur ses problèmes de santé
-
Divertissement3 jours ago
Coup dur pour Laurent Ruquier : sa co-présentatrice Julie Hammett le quitte déjà
-
Divertissement2 jours ago
Après Arthur, le chanteur Amir s’en prend à son tour à Yannick Noah : « Merci de gentiment dégager… »
-
Divertissement3 jours ago
Neymar : après près d’une centaine d’infidélités, la rupture avec Bruna ?
-
Divertissement2 jours ago
Star Academy : Julien Canaby, candidat phare de la dernière saison, met fin à sa carrière musicale