Connect with us

Divertissement

Priscilla Presley fond en larmes en avouant que sa défunte fille Lisa Marie était « suicidaire » quelques mois avant sa mort

Published

on

Le 12 janvier 2023, l’unique fille d’Elvis, 
Lisa Marie Presley, mourait à l’âge de 54 ans des suites d’une occlusion de l’intestin grêle

 causée par une précédente opération de perte de poids. Une disparition qui a choqué le monde, au lendemain d’une dernière apparition de la jolie brune… pour assister au sacre d’Austin Butler qui avait raflé l’Oscar du Meilleur Acteur pour sa prestation dans le biopic Elvis du réalisateur Baz Luhrmann.

Près d’un an après ce décès brutal, la mère de Lisa Marie, Priscilla Presley demeure inconsolable. L’ancienne femme du King vient d’accorder une interview à la chaîne Talk TV dans laquelle elle se confie au journaliste Piers Morgan. « C’est insupportable. J’ai perdu ma mère, mon petit-fils et ma fille ». Elle explique ensuite que Lisa Marie n’a jamais réussi à se remettre de la mort de son propre fils, Benjamin Keough, qui s’est suicidé en 2020. « Perdre Ben a été la chose la plus difficile pour elle, il s’est suicidé, il était l’amour de sa vie. Elle l’adorait, elle aurait tout fait pour lui ».

Lire Aussi  Marion Rousse : Cette superbe déclaration d’amour à son champion, Julian Alaphilippe

Contre toute attente, Priscilla a aussi assuré que sa fille était suicidaire quelques mois avant son décès. « Je savais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas […] Elle parlait souvent de Ben et du fait qu’elle était toujours en deuil » s’est-elle souvenue. « Je ne souhaite cela à aucune mère… » a-t-elle ajouté en larmes. Pour rappel, des opioïdes avaient été trouvés dans le sang Lisa Marie Presley au moment de son décès.

Enfin on note que la mort de Lisa Marie Presley a engendré un différend entre sa fille Riley Keough (34 ans) et Priscilla au sujet de la propriété de la défunte. La grand-mère aurait accepté dans un accord signé récemment, la somme d’1,4 millions de dollars contre son renoncement au contrôle de la demeure Promenade Trust de sa défunte fille, laissant alors Riley, seule administratrice et gérante. Un accord qui a mis à une querelle née seulement deux semaines après la mort de Lisa Marie en janvier puisque le testament de Lisa Marie indiquait le nom des deux femmes en tant que gérantes.

Lire Aussi  ‘C’est pas comme la prof de maths’ : Emmanuel Macron défend son amour pour Brigitte

ES 

Advertisement

Á La Une