Divertissement
Gaëlle Petit (Les Ch’tis) a perdu énormément de cheveux depuis sa grossesse et change de tête

En 2011, Gaëlle Petit faisait ses débuts à la télévision dans l’émission « Les Ch’tis » sur W9. Le programme de téléréalité qui a été un véritable succès d’audience réunissait des candidats venus du Nord de la France et de Belgique, à savoir Hillary, Adixia, Christopher, Jordan, Vincent Shogun, ou encore Kelly Helard pour de folles aventures aux quatre coins du monde.
Douze ans après l’émission Gaëlle Petit a quitté le monde du petit écran et est désormais influenceuse. La jolie rouquine se consacre essentiellement au bien-être et au développement personnel.
En juillet 2021, elle annonçait fièrement ses fiançailles avec son chéri
avec qui elle est en couple depuis 2020 et leur mariage s’est tenu le 2 octobre 2021 avec un renouvellement de vœux le 27 décembre de la même année à Las Vegas.
Gaëlle Petit prend la parole au sujet de sa perte de cheveux
En septembre 2023, Gaëlle Petit est devenue maman pour la première fois. « Être maman est le plus beau voyage qui soit. Chaque jour est une aventure remplie d’amour, de découvertes et de tendresse. Voir son enfant grandir, évoluer, et s’épanouir est une expérience extraordinaire. » écrivait-elle avec joie et fierté.
Deux mois après son accouchement, la jeune femme de 35 ans a décidé de se confier sur un sujet sensible pour les jeunes mamans : la perte de cheveux. « La perte de mes cheveux post-accouchement est le reflet de la transformation profonde que j’ai vécue. Mes mèches tombées sont une offrande à la vie que j’ai portée en moi. La maternité est un voyage complexe, marqué par des hauts et des bas, et ces changements capillaires reflètent ma force intérieure et ma résilience. Chaque perte de cheveux est un rappel de la vie que j’ai donnée » a analysé la jeune maman afin de décomplexer certaines de ses abonnés, en légende d’une vidéo sur laquelle elle apparaît durant un passage chez le coiffeur.
Et de conclure avec beaucoup d’enthousiasme : « Avec cette nouvelle coiffure, je célèbre la renaissance de mon être, un rappel que notre âme est intemporelle et que la beauté réside dans l’acceptation de soi« .
ES
-
Divertissement4 jours ago
Michael Goldman « seul » et « entouré d’écrans » : la soeur du directeur de la « Star Academy » balance
-
Divertissement4 jours ago
‘Il l’aurait renversé’ : Disparition d’Émile, le scénario qui prend de l’ampleur se précise
-
Divertissement3 jours ago
‘Ça va pas du tout’ : hospitalisée d’urgence, Maeva Ghennam se livre sur ses problèmes de santé
-
Divertissement4 jours ago
Mort de Marwan Berreni : l’inquiétante publication de sa victime sur Facebook
-
Divertissement4 jours ago
Après Arthur, le chanteur Amir s’en prend à son tour à Yannick Noah : « Merci de gentiment dégager… »
-
Divertissement4 jours ago
Star Academy : Julien Canaby, candidat phare de la dernière saison, met fin à sa carrière musicale
-
Divertissement4 jours ago
« Réécouter Johnny ? Non ! », Eddy Mitchell toujours aussi cash sur son acolyte de toujours et sa discographie
-
Divertissement4 jours ago
Vincent Queijo : séparé de Rym Renom, il fait monter la température sous la douche