Connect with us

Divertissement

Mélanie Dedigama : approchée par un couple pour une proposition coquine, elle leur répond

Published

on

Approchée par un couple qui lui a proposé un week-end coquin sur Instagram, Mélanie Dedigama leur a répondu en toute franchise et a même partagé leur message.

De nouveau suspectée d’être en couple après une photo interpellante, Mélanie Dedigama continue de s’afficher très régulièrement sur les réseaux sociaux. Notamment sur Instagram où elle cumule plus de 2 millions d’abonnés. Un joli chiffre pour la maman de Naya, véritablement aux anges en apprenant que la famille allait s’agrandir. Il faut dire que l’arrivée de ce nouvel habitant donne du fil à retordre au binôme mère-fille.

D’un point de vue professionnel, Mélanie Dedigama a rempilé pour la saison 2 des Cinquante, après une présence remarquée lors de la première saison. Elle s’est ensuite envolée en direction du tournage des Apprentis Aventuriers en compagnie de son ex Bastos, qu’elle a taclé à plusieurs reprises en marge de la diffusion des Cinquante sur W9. Elle avait d’ailleurs déjà participé au programme à ses côtés lors de la saison 2. Malheureusement, cette année, le binôme a dû abandonner. Et on vous a dévoilé pour quelles raisons. En outre, la jeune femme s’épanche peu sur sa vie sentimentale, récemment secouée par une demande pour le moins coquine.

La vie privée palpitante de Mélanie Dedigama

Ce n’est plus un secret pour personne ! La vie privée de Mélanie Dedigama passionne les foules. Et de nombreux curieux aimeraient savoir qui est la nouvelle personne qui partage sa vie. Malheureusement pour eux, la jeune femme assume ouvertement son célibat. Elle se dit d’ailleurs plus libre et épanouie depuis qu’aucun homme ne partage sa vie. Il semble que Mélanie Dedigama ait trouvé l’équilibre parfait entre sa vie de femme et sa vie de maman. Depuis sa rupture avec le désormais décrié Julien Bert, elle n’a fait part publiquement d’aucune relation officielle. Il faut dire qu’après les accusations à l’encontre de son ex, Mélanie Dedigama a sans doute voulu regagner un semblant de tranquillité.

Lire Aussi  Poupette Kenza : elle filme son mari inconscient, la vidéo ne passe pas

Pour rappel, la jolie suisse de 33 ans, révélée dans Secret Story en 2016, a vécu une idylle mouvementée avec Bastos dans la Maison des Secrets. Ponctuée de ruptures et de désillusions, cette relation finira par prendre fin. Sur le tournage des Princes et princesses de l’amour, Mélanie Dedigama entame une courte relation avec Benjamin Samat. À partir de 2018, elle officialise son couple avec celui qui deviendra le père de sa fille, un dénommé Vincent, très discret sur les réseaux. Au comble du bonheur, elle annonce même sa grossesse en début d’année 2020 sur les réseaux sociaux. En juin, Mélanie Dedigama donne naissance à une petite fille prénommée Naya. Malheureusement, au bout de quelques mois, le couple finit par se séparer, mais reste malgré tout en bons termes pour le bien de leur fille.

Un couple la convie pour un moment coquin

Depuis, on lui a évidemment connu une relation très médiatisée avec Julien Bert. Le binôme s’est affiché régulièrement en vidéo sur les réseaux sociaux. Malgré leur complicité évidente, le poids des accusations d’Hilona Gos à l’encontre du jeune homme aura rapidement mis un terme à leur idylle. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à le tacler sur TikTok en prenant position dans l’affaire. Depuis, la maman de Naya est au coeur de nombreuses rumeurs concernant sa vie privée. Celle qui se dit très heureuse et épanouie en tant que célibataire a la chance de beaucoup plaire à la gent masculine, mais pas que…

En effet, si elle est très courtisée par les hommes sur les réseaux sociaux, les femmes n’hésitent pas non plus à tenter leur chance auprès d’elle. Et parmi ses nombreux prétendants, Mélanie Dedigama a relevé une nouvelle proposition qui n’a pas manqué de la faire sourire. Contre toute attente, c’est un couple qui s’est décidé à lui envoyer un message sur Instagram ce vendredi 3 novembre pour lui faire part d’une proposition pour le moins coquine.

Elle répond publiquement à leur message

Évidemment, Mélanie Dedigama en a profité pour partager leur message tout en leur répondant. Ces derniers la convient chez eux pour passer un week-end à trois, lui promettant un agréable moment. L’initiateur du message lui propose même de lui envoyer une photo. Visiblement très enthousiaste à l’idée de passer un moment en sa compagnie, il va jusqu’à la supplier de lui répondre. Évidemment, Mélanie Dedigama n’a pas perdu une seconde pour lui dire le fond de sa pensée publiquement, non sans une pointe d’humour. Et ce n’est sûrement pas la réponse qu’il attendait malheureusement :

« Après les mecs en couple, maintenant ce sont carrément les couples. […] Les mecs c’est la dernière de mes préoccupations dans ma vie, alors les plans à 3 je vous laisse imaginer. »

Mélanie Dedigama ponctue le tout par des emojis qui pleurent de rire. Une façon pour elle de prendre cette proposition à la rigolade. Pour conclure, elle affirme trouver les femmes très belles, voire même plus que les hommes. Pour autant, elle confie ne pas être attirée par elles. Elle confirme donc au passage son orientation sexuelle, qui faisait débat ces derniers temps. Quant aux hommes, elle préfère visiblement se tenir loin d’eux pour le moment. Une chose est sûre, elle va faire des déçus !

@meldedigama
©Instagram

The post Mélanie Dedigama : approchée par un couple pour une proposition coquine, elle leur répond appeared first on Officielles.

Á La Une