Connect with us

Divertissement

Clara (Star Academy) : sosie de Diam’s ? La Toile s’enflamme !

Published

on

La Star Academy est enfin de retour ! Ce samedi 4 novembre 2023, le coup d’envoi de la nouvelle saison a été donné lors d’un premier prime haut en couleur… ouvert par David Guetta en personne. Durant la soirée, Nikos Aliagas qui est l’animateur du télécrochet comme il y a 20 ans, a présenté les candidats de cette nouvelle édition qui sont au nombre de 13.
Les téléspectateurs ont donc découvert les visages et les voix d’Héléna, Victorien, Axel, Pierre, Clara, Margot, Djebril, Lola, Marie-Maud, Candice, Louis, Julien et Lenie. Mais aussi ont pu connaître le nouvel hymne de la saison, le titre Au bout de mes rêves de Jean-Jacques Goldman. Nous avons aussi appris que les parrains de cette saison sont Ed Sheeran et Vitaa.

Star Academy 2023 : Clara comparée à Diam’s
Durant la soirée, tout le monde a pu découvrir le portrait de Clara, une jeune femme littéralement repérée par la production sur les réseaux sociaux. À 22 ans, cette jolie brune participe à l’émission pour faire honneur à son papa, lui qui lui a transmis la passion de la musique et du chant. « Je tiens beaucoup de lui, qui fait de la musique, mais j’ai appris à chanter en autodidacte » a-t-elle déclaré.

Lire Aussi  Un candidat de LBC3 sur le point de faire son coming out ? Son ex aurait des preuves qu’il l’a trompée avec un homme !

Celle qui est originaire du XIIIe arrondissement de la capitale s’est aussi confiée sur l’envers du décor de sa participation : « J’avais deux jours pour déposer ma candidature. Je me suis très vite retrouvée à une audition. J’ai apprécié le moment, sans stress, sans penser au fait que je regardais la Star Ac’ pendant des années avec mes sœurs de 36 et 35 ans, qui, elles, ont connu Jenifer ». Alors qu’elle suivait des études de commerce et qu’elle avait été embauchée en alternance dans le service de marketing digital d’une start-up de livraison collaborative, Clara n’a pas hésité à quitter son emploi pour se concentrer sur sa participation.
Sur X (anciennement Twitter), les téléspectateurs n’ont pu s’empêcher de souligner la ressemblance de la jeune femme avec l’ancienne star du rap, Diam’s.

ES

Lire Aussi  Jenifer ultra gênée et inquiète d'avoir "mauvaise haleine" : cet “accident” juste avant de chanter avec Johnny Hallyday
Advertisement

Á La Une