Connect with us

Divertissement

Disparition de Lina : l’adolescente sous l’emprise d’une ‘femme d’âge mûr’ ?

Published

on

Alors que Lina est toujours portée disparue, une piste surgit. Serait-elle sous l’emprise d’une « femme d’âge mûr »? Découvrez les détails.

Depuis plus d’un mois, le mystère plane autour de la disparition de Lina, une adolescente de 15 ans. Le samedi 23 septembre, elle avait pour destination la gare de Saint-Blaise-la-Roche, dans le Bas-Rhin. De là, elle devait prendre le train pour rejoindre son petit ami à Strasbourg. Cependant, elle n’est jamais arrivée à destination, déclenchant une enquête pour tenter de comprendre ce qui s’est passé ce jour-là. Parmi les diverses pistes explorées par les enquêteurs, celle de l’enlèvement semble de plus en plus plausible.

Alors qu’elle se rendait à la gare la plus proche de son domicile, elle a mystérieusement disparu sans laisser de traces. Une journaliste décrit le lieu exact où elle s’est volatilisée. Malgré des investigations intensives, les gendarmes n’ont pas encore percé le mystère de sa disparition. Des rumeurs circulent, évoquant des scénarios allant d’un accident de voiture à son implication dans un réseau de prostitution. Pour éclaircir cette affaire complexe, Jean-Didier, un médium expert en paranormal, a confié ses impressions à nos confrères de Planet.

Les premières révélations du médium

Jean-Didier, le médium, partage ses premières impressions concernant la disparition de Lina. Tout d’abord, il exclut la possibilité que le petit-ami de Lina, Tao, soit impliqué directement dans l’affaire. Cela, malgré les propos déroutants du jeune garçon quelques temps avant la disparition de Lina. En effet, le médium affirme que Tao est de bonne foi et n’a pas joué un rôle dans la disparition de sa petite amie. Cette conclusion est appuyée par les données de géolocalisation. Elles indiquent que le téléphone de Tao n’était pas dans la zone de la disparition de Lina au moment des faits.

Lire Aussi  Belle : accusée d’avoir été la maîtresse d’Allan alors qu’il était en couple avec Maissane, elle s’exprime

De plus, en examinant les images de vidéosurveillance de la gare, le médium a conclu que Lina n’avait jamais pris le train prévu pour rejoindre Tao à Strasbourg. Au contraire, il suggère que l’adolescente est montée volontairement dans une voiture, suggérant qu’elle connaissait la personne à bord. Selon Jean-Didier, il n’y a pas eu d’agressivité ni d’enlèvement forcé, et Lina a accepté de monter dans le véhicule de son plein gré.

La mystérieuse femme proche de Lina

Les révélations du médium prennent une tournure énigmatique lorsqu’il évoque le rôle d’une femme dans l’affaire. Jean-Didier décrit cette femme comme étant d’âge mûr, âgée de 40 à plus de 50 ans, et affirme qu’elle avait une emprise sur Lina. Il suggère qu’elle aurait joué un rôle crucial dans la planification de l’opération. Le médium explique :

J’ai l’impression qu’elle a joué un rôle important, dans la commanditation de l’opération. Elle donne des ordres, explique comment faire, quoi faire.

Cependant, Jean-Didier estime que Lina est toujours en vie, car il ressent de l’énergie vitale en elle. Il mentionne une possible implication de la sexualité de Lina, mais précise qu’il ne perçoit pas de perversité. Il suggère que Lina aurait pu accepter cette situation comme un jeu, une expérience ou une initiation, peut-être influencée par des approches antérieures.

Lire Aussi  Jazz Correia (JLC Family) : à nouveau accusée de jouer double jeu avec son mari Laurent, les internautes sont divisés

De plus, Jean-Didier émet l’hypothèse selon laquelle Lina menait une double vie. Il ajoute que Tao aurait pu la guider vers certaines découvertes liées à sa propre identité sexuelle. Le médium conclut en recommandant aux enquêteurs de se pencher sur le rôle de la mystérieuse femme dans l’affaire. Il suggère que la réponse pourrait être trouvée du côté de la mère de Lina ou d’une tante. Le médium se veut rassurant en affirmant que des nouvelles de l’affaire et de la jeune fille devraient bientôt surgir, probablement avant la fin de l’année. Cette révélation apporte un nouvel éclairage sur l’affaire de la disparition de Lina. Toutefois, de nombreuses questions restent en suspens, plongeant le père de Lina dans une incompréhension totale. Affaire à suivre.

Lire Aussi  Une mère et ses deux fillettes de 1 et 3 ans perdent la vie dans un incendie

The post Disparition de Lina : l’adolescente sous l’emprise d’une ‘femme d’âge mûr’ ? appeared first on Officielles.

Á La Une