Connect with us

Divertissement

Lucile (ADP) : elle revient sur son speed-dating avec Jérôme

Published

on

Lucile s’est exprimée concernant son speed dating avec Jérôme dans L’Amour est dans le pré.

Jérôme et Lucile se sont rencontrés pour la première fois en 2020, lors de la quinzième saison de L’Amour est dans le pré. Elle était la prétendante de ce dernier, qui est maraîcher et céréalier dans l’est de la France. Immédiatement, c’est le coup de foudre. Nous vous dévoilions par ailleurs les premières images de leur union.

Les deux tourtereaux, qui étaient devenus l’un des couples favoris des fans de l’émission, filent depuis le parfait amour. Ils sont les heureux parents d’une petite fille, Capucine, qui voit le jour le 12 octobre 2021. En février 2023, le couple annonce qu’ils attendent un deuxième enfant. Leur petit garçon, Adonis, dont le prénom a fait jaser sur les réseaux, naît le 18 juillet. Ils s’étaient d’ailleurs expliqué concernant l’origine de ce prénom original.

Jérôme et Lucile critiqués pour un placement de produit

Depuis leur apparition dans L’Amour est dans le pré, en plus du métier d’agriculteurs, le couple exerce désormais celui d’influenceurs. Ils ont récemment annoncé une collaboration commerciale surprenante avec une marque de papier toilette. Leur mission : promouvoir les lingettes humidifiées, vantées comme une alternative supérieure au simple papier toilette traditionnel. Lucile n’hésite pas à convaincre son mari de les adopter pour plus de propreté, allant jusqu’à le filmer en train de s’adonner à cette nouvelle routine d’hygiène, y compris sur les toilettes.

Lire Aussi  Stromae : Quelle maladie l'a tenu éloigné des radars pendant des années ?

Malheureusement pour le couple, cette promotion n’a pas été bien accueillie par leur communauté en ligne. Sur Instagram, leur publication a été inondée de critiques cinglantes. Les followers ont exprimé leur déception, déplorant le caractère artificiel et inauthentique de la vidéo. Dans la section commentaire, on peut notamment lire : « Vous êtes tombés bien bas. » Cette collaboration semble avoir suscité plus d’interrogations que d’enthousiasme, laissant Jérôme et Lucile dans une situation délicate, tandis que leur réputation en tant qu’influenceurs en prend un coup.

Lucile évoque son speed dating avec Jérôme

Lucile s’est exprimée concernant l’étape incontournable du speed dating, qui est organisée chaque saison pour la première rencontre des agriculteurs avec leurs prétendants. Lors du podcast Ex…, Lucile a expliqué qu’elle était en compagnie de sa sœur lorsqu’elle a appris qu’elle partait en speed dating avec Jérôme.

Le jour où on m’appelle pour me dire que je pars en speed-dating, je suis avec ma sœur en voiture. Ça fait tout bizarre, j’avais les jambes flageolantes.

Elle indique par ailleurs qu’elle a immédiatement ressenti une attirance pour Jérôme. « Dès le début, il y a une force qui m’attire vers lui, il y a un instinct qui m’amène vers lui.

Lucile se livre également concernant le coup de foudre qu’elle a immédiatement ressenti. Pour elle, les caméras n’existent plus à ce moment-là . « Je ne vois que lui, je ne vois pas les caméras autour. Je ne vois que lui en T-shirt blanc et en jean. » Elle explique également que leur conversation s’est très bien passée, et qu’il n’y avait aucune gêne entre eux.

C’est indescriptible comme sentiment. C’est juste le moment présent, on est plongé dans les yeux de l’autre

Elle affirme avoir ressenti une profonde émotion, avant que la production ne leur indique que les dix minutes réglementaires se sont écoulées. La suite, nous la connaissons, et les deux amoureux nagent depuis dans le bonheur.

The post Lucile (ADP) : elle revient sur son speed-dating avec Jérôme appeared first on Officielles.

Á La Une