Connect with us

Divertissement

Star Academy : Julien en couple, les internautes déçus de voir sa petite amie dans le public

Published

on

Alors que les élèves de la promotion 2023 de la Star Academy ont fait leur entrée dans le château ce samedi 4 novembre, il semblerait que les internautes aient déjà trouvé leur chouchou. Celui qui a déjà conquis la Toile s’appelle Julien, mais il n’est malheureusement pas un coeur à prendre. Regardez ! 

Ca y’est c’es officiel, les treize candidats de la saison 11 de la Star Academy, diffusée sur TF1 ont fait leur entrée dans le château de Dammarie-les-Lys récemment rénové. Ce samedi 4 novembre, les élèves aux parcours différents ont pu découvrir entre autres les chambres, le jardin du château où seront dispensés les cours de sport, la salle des évaluations, et la salle du public qui est une nouvelle pièce.

Alors que cette saison n’avait pas commencé, l’émission de télé-crochet avait déjà fait parler d’elle. En effet, après la polémique de l‘éviction du professeur de danse Yanis Marshall, la production de TF1 avait annoncé qu’il y aurait quelques différences avec les saisons précédentes. A cause de la mise en place du plan Vigipirate en France, les primes du samedi ne seront pas diffusés en direct.

Lire Aussi  Amandine Pellissard enceinte de son 9e enfant : elle a déjà changé d’avis sur sa pause dans le charme

Julien relève le défi malgré son handicap

L’ouverture de cette onzième saison était spectaculaire. Mais c’est un candidat qui a plus particulièrement retenu l’attention du public. Il s’agit de Julien, un jeune homme originaire de Pau. Ce candidat de 24 ans a décidé de s’attaquer à un monstre de la chanson française, puisqu’il a repris « Je te promets » de Johnny Hallyday. Très vite, les internautes ont commenté sa prestation. Conquis par son physique et sa voix, il semblerait que les téléspectateurs aient déjà trouvé leur chouchou.

Dans la diffusion de son portrait, Julien a évoque son handicap qui lui a empoisonné l’existence : son bégaiement. Aussi, ce denier a déclaré :

Le chant m’a sauvé la vie 

Ce que la professeure de chant, Adeline Toniutti, marquée par des épreuves difficiles dans son passé n’a pas manqué de commenter :

Tu nous prouves ce soir que lorsqu’on a un problème dans la vie, un handicap, une maladie, il faut toujours se battre parce qu’on passe à travers et donc Je te promets un bel avenir je pense !

Le candidat Julien n’est plus un coeur à prendre

Des milliers d’internautes sont tombés sous le charme du jeune chanteur à la suite de sa prestation. Mais c’est son « coucou à sa petite amie » qui a déclenché des réactions en rafale. En effet, à la fin de son passage, il a tenu à remercier ses proches, venus dans le public pour lui, mais également son amoureuse. La jeune femme qui a été filmée dans le public est apparue très émue, et a sûrement dû apprécier cette chanson qui lui était très probablement destinée.

Ce qui n’a pas manqué de déclencher une vague de commentaires chez les internautes. Sur X (anciennement twitter), on a pu lire des posts très drôles : « Julien a une copine????? byeeeee j’éteins la télé » ou encore « Avouez on a tous craqué pour Julien et il a parlé de sa copine« .

Son couple va-il résister à la pression de la compétition ? Affaire à suivre…

The post Star Academy : Julien en couple, les internautes déçus de voir sa petite amie dans le public appeared first on Officielles.

Á La Une