Connect with us

Divertissement

Camille Santoro en couple avec un autre homme depuis 7 mois ? Elle prend la parole et rétablit la vérité

Published

on

Une prise de parole que ses abonnés attendaient depuis un moment déjà. Dimanche 5 novembre 2023,
Camille Santoro

s’est finalement exprimée après des mois de rumeurs concernant son couple. En effet, la célèbre candidate de Famille Nombreuse : la vie en XXL

 (TF1) a annoncé via un post Instagram qu’elle s’était séparée de son mari Nicolas.

Via une lettre touchante, la mère de famille s’est adressée à ses 800.000 abonnés pour expliquer la raison pour laquelle son mariage était terminé. « Cela fait plus d’un an que Nico et enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous. Nous nous sommes perdus. C’est une période de tristesse et de transition », a-t-elle écrit.

Une séparation en bons termes a précisé Camille Santoro : « Le dialogue entre nous n’a jamais été rompu, de même qu’il n’y a jamais eu guerre, pas plus que de trahison. Vous nous voyez toujours ensemble car nous sommes une famille et nous le resterons à jamais. Le bien-être de nos enfants est notre priorité et nous passons avec plaisir le maximum de temps ensemble »,a-t-elle indiqué.

Lire Aussi  Muriel Robin accro au champagne : l'ultimatum de sa femme Anne Le Nen grâce auquel elle a vaincu son addiction

A voir également : Camille Combal : l’animateur hospitalisée

Une rupture « sensationalisée »

Des déclarations qui interviennent quelques jours seulement après une publication du blogueur
Aqababe

dans lequel ce denier affirmait que cette dernière était en couple avec « quelqu’un d’autre depuis sept mois ». Une relation que Nicolas aurait « récemment appris » selon lui.

Un post d’Aqababe que Camille Santoro a semblé évoque brièvement : « Je tiens à préciser que les ruptures conjugales sont des expériences communes, partagées par de nombreuses personnes et elles ne devraient pas être exploitées ou ‘sensationalisées’par des tiers ».

L.Z.

Advertisement

Á La Une